Bonsoir,
Ci-après mon code qui fonctionne très bien :
Private Sub Cmd_quitter_Click()
Dim Dossier As String, Chemin As String, PdfFile As String, Jour As String
Application.ScreenUpdating = False
Dossier = "C:\Users\nnnn\Desktop\Nouveau dossier\"
Chemin = Dossier & ""
Jour = Format(Now(), "dd-mm-yyyy hhmm")
PdfFile = "1282" & "_" & Jour & ".pdf"
Feuil2.Select
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & PdfFile, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Unload UserForm1
ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True
End Sub
Ma demande est la suivante : Je souhaiterai pouvoir faire fonctionner cette procédure sur n'importe quel poste de travail et donc ne pas être obligé de préciser une lettre pour le lecteur comme C: ou autres.... pour enregistrer les données. Qui a la solution ? Merci pour votre aide.