ENREGISTREMENT SUR N'IMPORTE QUEL LECTEUR exemples : C: ou E

Bonsoir,

Ci-après mon code qui fonctionne très bien :

Private Sub Cmd_quitter_Click()

Dim Dossier As String, Chemin As String, PdfFile As String, Jour As String

Application.ScreenUpdating = False

Dossier = "C:\Users\nnnn\Desktop\Nouveau dossier\"

Chemin = Dossier & ""

Jour = Format(Now(), "dd-mm-yyyy hhmm")

PdfFile = "1282" & "_" & Jour & ".pdf"

Feuil2.Select

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & PdfFile, _

Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _

IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False

Unload UserForm1

ThisWorkbook.Close SaveChanges:=True

End Sub

Ma demande est la suivante : Je souhaiterai pouvoir faire fonctionner cette procédure sur n'importe quel poste de travail et donc ne pas être obligé de préciser une lettre pour le lecteur comme C: ou autres.... pour enregistrer les données. Qui a la solution ? Merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement importe quel lecteur exemples"