R

Jeune membre

Dernière activité :Lundi à 08:29
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rudeus

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2024 à 11:34Excel - VBAComparaison de colonnes et lignes entre deux feuillesJe me permets de revenir (encore) vous embêter. J'avance doucement sur mon projet mais je bloque sur une étape. Contexte du projet rapidement : Je récupère via une base de données Oracle le statut de différentes applications, selon le statut, je colorise la case associée à l'application d'une certai...
07/02/2024 à 15:01Excel - VBA Connexion à Oracle avec ADOJe me permets de poster car j'ai beau chercher sur différents forums, impossible de résoudre mon problème. J'essaye de me connecter via Excel (VBA) sur une base de données Oracle : Dès que je tente de me connecter j'ai l'erreur : J'ai pourtant la référence "Microsoft ActiveX Data Objects 6.1 Library...
02/02/2024 à 15:36Excel - VBA Modifier couleur d'une cellule en fonction de la dateJe me permets de poster car je bloque un peu sur mon petit projet. J'ai deux environnements de développement différents. Sur ces deux environnements, j'ai des applications qui tournent et qui peuvent avoir un certain état (Terminée, à venir, en cours ou en erreur). Attention, l'état peut être différ...
01/12/2023 à 11:35Excel - VBA Compter nombre d'occurrence d'un mot avec des cellules à plusieurs lignesJ'ai cherché un peu partout sans trouver la réponse à ma question. Je souhaite compter le nombre d'occurrence d'un mot dans plusieurs cellules où ces dernières ont plusieurs lignes de texte. Exemple : projet de test projet de test projet de test test de test dev de test projet de test Si j'utilise ...