Membre habitué

Dernière activité :11/12/2024 à 11:05
Version d'Excel :office2010 et fra
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nadegewen

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2024 à 15:33Excel - VBA Formulaire de saisie VBA qui fait fermer ExcelJ'ai un formulaire de saisie en VBA pour remplir un tableau de données de presque 70 colonnes qui fonctionnait enfin correctement. Mais depuis peu dès que j'essaie de rappeler des données dans le formulaire excel se ferme automatiquement. Je n'ai rien changé à mon formulaire, ni à mon tableau, ni au...
18/08/2024 à 11:21Excel - VBA Formulaire de saisie/modification et tableau structuréBonjour à tous j'essaie de créer un formulaire simple pour ajouter ou modifier des données dans un tableau structuré mais ce que j'ai écrit ne fonctionne pas , quelqu'un peut m'aider? (j'espère bien avoir anonymé mon fichier) Merci d'avance, j'ai essayé plein de chose mais rien de ce que j'ai fait n...
23/04/2024 à 17:20Excel - VBAExcel : compter suivant deux critèresJ'ai une base de données élèves qui contient plus de 800 noms, avec plus de 50 colonnes dont la date de naissance (jj/mm/aaaa) et le fait de savoir si ils sont du 1er degré ou du 2nd degré. j'ai réussi à compter le nombre d'élèves en fonction de leur mois de naissance en utilisant sommeprod(--tablea...
08/02/2024 à 18:52Excel - VBAPetits bugs persistantsBonjour , j'ai développé un formulaire pour remplir une base de données élèves assez longues (merci de votre aide d'ailleurs) mais il me reste quelques petits soucis que je n'arrive pas à résoudre: souci 1: le problème des jumeaux ou homonymes, on m'a parlé de combobox à deux colonnes mais je ne com...
25/01/2024 à 18:56Excel - VBAEffectuer une recherche via plusieurs comboboxJ'ai créé un formulaire qui permet de remplir une base de données élèves, cela fonctionne bien. Par contre j'ai une fonction "modifier" pour cela je vais rechercher un nom d'élève via une combobox , tout irait très bien si je n'avais des jumeaux ! donc je me demande comme faire : Est ce possible de...
18/01/2024 à 18:31Excel - VBAComment alimenter différents tableaux en meme temps avec un meme userformJe cherche depuis maintenant un moment une solution à mon probleme mais je ne trouve pas alors je me tourne vers vous. J'ai une base de données que je remplis via 3 userform, j'aimerai que le dernier userform alimente 2 tableaux: - le tableau de ma base de données complète - un tableau sur une autre...
09/01/2024 à 17:44Excel - VBAErreur"381" sur code VBAMon fichier fonctionnait jusqu'à hier et sans que je comprenne pourquoi les deux dernières macros (admisitratif et affectation ) ne veulent plus fonctionner de cela m'affiche un message d'erreur : "erreur"381" impossible de définir List.Index de tables de propriétés non valide. Il me dit maintenant...
28/12/2023 à 15:13Excel - VBARécupérer des données d'un tableau pour les insérer dans un formulaireJe suis une novice en codage VBA, je suis sous excel office 2010. J'ai crée ce fichier et 3 userform pour remplir le tableau. Dans le formulaire administratif j'aurai besoin que lorsque je choisi modifier que la combobox nom me propose la liste de nom pour choisir l'élève (comme dans le formulaire c...