| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2025 à 11:08 | Excel - VBA | Comment créer un planning d'audit suivant plusieurs conditions | Je dois créer chaque mois un planning d'audit sécurité pour 11 binôme le but étant de passer en audit tous les salariés de l'entreprise au moins une fois dans l'année, pour cela j'ai une liste de salariés matricule, nom, prénom, poste etc et un tableau avec la liste des binômes d'audit, j'ai essayé... |
| 06/06/2024 à 15:10 | Excel - VBA | Tableau avec ajout de ligne en haut comment lier une mise en forme | J' ai un tableau de suivi de "projets" dans lequel je fais insérer les lignes par le haut, sur la droite de mon tableau j'ai un calendrier qui est lié à cette ligne. Dans la partie gauche quand je renseigne une nouvelle ligne de projet j'y attribue une date de début et de fin qui est reporté en coul... |
| 25/04/2024 à 22:20 | Excel - VBA | Commentaires dans mes cellules qui ne suivent pas les lignes filtré | J'ai un tableau excel sous forme de calendrier avec une colonne par jour, dans chaques lignes je mets des taches à faire, dans les cellules de la journée je mets des commentaires sur l'avancée des taches, mais lorsque je veux utiliser le filtre du tableau les commentaires ne suivent pas les lignes f... |
| 12/03/2024 à 10:23 | Excel - VBA | Planning de suivi des actions pour service HSE | Je suis responsable HSE dans ma société et je souhaite me créer un outil de suivi de "projet" j'ai essayé d'utiliser un Gantt mais celane correespond pas car je souhaite renseigner au jour le jour des annotations précise sur par exemple l'envoi d'un mail de rappel, un lien vers un Cr de réunion etc... |
| 06/04/2021 à 18:02 | Excel - VBA | Création d'un passeport formation automatiser d'après les données saisies | Mon niveau Excel est très basique mais je souhaite trouver une solution pour permettre à un chef de service d'imprimer sous forme de "passeport" un récapitulatif des formations pour chaque salarié, les données sont issue de mon tableau de suivi des formations interne. J'ai pensé a créer un modèle (f... |
| 20/01/2021 à 10:10 | Office | Quels outils pour réaliser des audits interne et générer les rapports auto | Bonjour à tous/toutes, je suis chargé de sécurité et environnement au sein d'une entreprise multisites et je dois faire de nombreux audits, comment à votre avis je pourrais organiser mes grilles d'audits afin d'éviter au maximum la ressaisie mais aussi générer les rapports en automatique? Mon idée:... |
| 16/12/2020 à 16:51 | Excel - VBA | Audit interne: comment se créer un outil performant | Je suis changé de sécurité et environnement dans mon l’entreprise, je dois faire très régulièrement des audits interne et je souhaiterais me crée un outil qui me permette de lister les points de contrôle d’audit avec remplissage des cases si conforme et cases à saisie libre pour les non-conformités... |