S

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2020
Dernière activité :29/03/2024 à 15:53
Version d'Excel :2019 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sacha du 64

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2024 à 10:23Excel - VBAPlanning de suivi des actions pour service HSEJe suis responsable HSE dans ma société et je souhaite me créer un outil de suivi de "projet" j'ai essayé d'utiliser un Gantt mais celane correespond pas car je souhaite renseigner au jour le jour des annotations précise sur par exemple l'envoi d'un mail de rappel, un lien vers un Cr de réunion etc...
06/04/2021 à 18:02Excel - VBACréation d'un passeport formation automatiser d'après les données saisiesMon niveau Excel est très basique mais je souhaite trouver une solution pour permettre à un chef de service d'imprimer sous forme de "passeport" un récapitulatif des formations pour chaque salarié, les données sont issue de mon tableau de suivi des formations interne. J'ai pensé a créer un modèle (f...
20/01/2021 à 10:10OfficeQuels outils pour réaliser des audits interne et générer les rapports autoBonjour à tous/toutes, je suis chargé de sécurité et environnement au sein d'une entreprise multisites et je dois faire de nombreux audits, comment à votre avis je pourrais organiser mes grilles d'audits afin d'éviter au maximum la ressaisie mais aussi générer les rapports en automatique? Mon idée:...
16/12/2020 à 16:51Excel - VBAAudit interne: comment se créer un outil performantJe suis changé de sécurité et environnement dans mon l’entreprise, je dois faire très régulièrement des audits interne et je souhaiterais me crée un outil qui me permette de lister les points de contrôle d’audit avec remplissage des cases si conforme et cases à saisie libre pour les non-conformités...