Planning de suivi des actions pour service HSE

Je suis responsable HSE dans ma société et je souhaite me créer un outil de suivi de "projet" j'ai essayé d'utiliser un Gantt mais celane correespond pas car je souhaite renseigner au jour le jour des annotations précise sur par exemple l'envoi d'un mail de rappel, un lien vers un Cr de réunion etc...

Je gère actuellement plus de 190 sujets ouverts très variés, cela va de la commande d'EPi à une mise en conformité réglementaire d'un site qui prend plusieurs mois ou semaines.

Bref, vous voyez le besoin, si vous avez d'autres suggestions ou si vous utilisez d'autres outils, je suis preneur.

J'ai quelques pb que je ne suis pas arrivé à résoudre :

- si je supprime une ligne, il s'affiche au-dessus de cette ligne des hashtags

- je n'arrive pas à faire une barre de progression pour chaque sujet, pas lié au timing, mais aux actions terminées (c'est moi qui indique la valeur à l'estime pour le moment)

- Insertion de ligne qui ne fonctionne pas avec l'ensemble des mises en forme, conditionnel, etc;

Je souhaite aussi créer un tableau de bord d'indicateurs pour mes N+++ dans l'onglet "indicateurs"

J'utilise le dernier onglet pour stocker les liens vers les tutos que j'ai utilisés pour créer le fichier.

Merci pour votre aide et pour vos suggestions d'amélioration.

PS: je n'arrive pas à télécharger le fichier...

Bon toujours pas de réponses... avez vous des pistes? merci.

Bonjour

Relire la chartre...

Ne pas poser a même question sur plusieurs sites....

A+ François

Bonjour,

j'ai quand même le droit de chercher des solutions ailleurs non! d'autant plus que pour l'instant je n'ai aucunes réponses sur ce forum.

Bonne journée.

De plus dans la charte il est écrit de ne pas dupliquer sur un autre forum et non sur un autre site.

Autre point aussi extrait de la charte:

  • Faites preuve de tolérance (tout le monde n'a pas la même expérience de l'utilisation d'un forum, d'Excel, etc). Soyez toujours bienveillant envers les autres.

Merci

Merci pour ce retour, mais je ne peux plus mettre mes commentaires dans les case correspondantes aux jours non?

re,

avez-vous reçu une réponse sur l'autre site ? Si oui, pouvez-vous me donner un lien pour voir cette réponse, pour m'aider ?

un autre essai.

Les couleurs sont maintenant fixe (=couleur variable de la colonne C) et leur priorité est inférieur aux MFCs, donc si nécessaire, on peut les changer en MFCs.

Merci du retour désolé je n'ai pas vu votre réponse plus tôt. Par contre lorsque je fais un filtre les commentaires dans les cases ne suivent pas? peut être existe il une autres solution que les commentaires mais c'est le plus pratique si on veux partager ce fichier?

Voici ma nouvelle version sans vos modifs car il faudra l

es incorporer

De plus quand je créer une ligne en plus avec le bouton "+" la zone qui devrait être en couleurs entre la date d'ouverture et de fin prévisionnel ne l'est pas?

Rechercher des sujets similaires à "planning suivi actions service hse"