S

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2025 à 10:28
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sacha du 64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2025 à 11:08Sacha du 64Comment créer un planning d'audit suivant plusieurs conditionsJe dois créer chaque mois un planning d'audit sécurité pour 11 binôme le but étant de passer en audit tous les salariés de l'entreprise au moins une fois dans l'année, pour cela j'ai une liste de salariés matricule, nom, prénom, poste etc et un tableau avec la liste des binômes d'audit, j'ai essayé...
02/06/2025 à 11:03Sacha du 64Tableau avec ajout de ligne en haut comment lier une mise en formeMerci LouReed...
06/06/2024 à 15:10Sacha du 64Tableau avec ajout de ligne en haut comment lier une mise en formeJ' ai un tableau de suivi de "projets" dans lequel je fais insérer les lignes par le haut, sur la droite de mon tableau j'ai un calendrier qui est lié à cette ligne. Dans la partie gauche quand je renseigne une nouvelle ligne de projet j'y attribue une date de début et de fin qui est reporté en coul...
26/04/2024 à 13:41Sacha du 64Commentaires dans mes cellules qui ne suivent pas les lignes filtréCe n'est pas un tableau des commentaires sont dans la partie calendrier...
25/04/2024 à 22:59Sacha du 64Commentaires dans mes cellules qui ne suivent pas les lignes filtréVoici mon fichier exemple...
25/04/2024 à 22:51Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEDe plus quand je créer une ligne en plus avec le bouton "+" la zone qui devrait être en couleurs entre la date d'ouverture et de fin prévisionnel ne l'est pas...
25/04/2024 à 22:38Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEVoici ma nouvelle version sans vos modifs car il faudra l es incorporer...
25/04/2024 à 22:29Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEMerci du retour désolé je n'ai pas vu votre réponse plus tôt. Par contre lorsque je fais un filtre les commentaires dans les cases ne suivent pas? peut être existe il une autres solution que les commentaires mais c'est le plus pratique si on veux partager ce fichier...
25/04/2024 à 22:20Sacha du 64Commentaires dans mes cellules qui ne suivent pas les lignes filtréJ'ai un tableau excel sous forme de calendrier avec une colonne par jour, dans chaques lignes je mets des taches à faire, dans les cellules de la journée je mets des commentaires sur l'avancée des taches, mais lorsque je veux utiliser le filtre du tableau les commentaires ne suivent pas les lignes f...
29/03/2024 à 15:53Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEMerci pour ce retour, mais je ne peux plus mettre mes commentaires dans les case correspondantes aux jours non...
22/03/2024 à 09:45Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEDe plus dans la charte il est écrit de ne pas dupliquer sur un autre forum et non sur un autre site. Autre point aussi extrait de la charte: Faites preuve de tolérance (tout le monde n'a pas la même expérience de l'utilisation d'un forum, d'Excel, etc). Soyez toujours bienveillant envers les autres...
22/03/2024 à 09:39Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEJ'ai quand même le droit de chercher des solutions ailleurs non! d'autant plus que pour l'instant je n'ai aucunes réponses sur ce forum. Bonne journée...
22/03/2024 à 09:13Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEBon toujours pas de réponses... avez vous des pistes? merci...
12/03/2024 à 10:24Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSE...
12/03/2024 à 10:23Sacha du 64Planning de suivi des actions pour service HSEJe suis responsable HSE dans ma société et je souhaite me créer un outil de suivi de "projet" j'ai essayé d'utiliser un Gantt mais celane correespond pas car je souhaite renseigner au jour le jour des annotations précise sur par exemple l'envoi d'un mail de rappel, un lien vers un Cr de réunion etc...
10/12/2021 à 20:08Sacha du 64Audit interne: comment se créer un outil performantNon je n'ai pas d'exemple car je cherche ce type d'outils? Ou alors comment générer un rapport pdf avec les infos saisies sur grille excel...
06/12/2021 à 11:17Sacha du 64Audit interne: comment se créer un outil performantJe suis toujours dans le besoin... Personnes n'a d'infos ou c'est un sujet tabou?...
10/04/2021 à 17:34Sacha du 64Création d'un passeport formation automatiser d'après les données saisiesMerci Starnain...
08/04/2021 à 19:08Sacha du 64Création d'un passeport formation automatiser d'après les données saisiesDans la suite de ce fichier je n'arrive pas a mettre en forme conditionnel si - Coloré en rouge si date de fin de formation inférieur à 60 jours - Coloré en orange si date de fin de formation inférieur à 180 jours Merci...
08/04/2021 à 10:59Sacha du 64Création d'un passeport formation automatiser d'après les données saisiesVoici en PJ le tableau d'exemple. Pour la mise en forme du "passeport" je ne l'ai pas encore fait mais l'idée est de faire un filtre par personne puis a l'aide d'une commande de type "Editer" de pouvoir imprimer un A4 avec les infos de formations suivi par chaque intéressés ainsi que son autorisatio...
06/04/2021 à 18:02Sacha du 64Création d'un passeport formation automatiser d'après les données saisiesMon niveau Excel est très basique mais je souhaite trouver une solution pour permettre à un chef de service d'imprimer sous forme de "passeport" un récapitulatif des formations pour chaque salarié, les données sont issue de mon tableau de suivi des formations interne. J'ai pensé a créer un modèle (f...
29/01/2021 à 16:31Sacha du 64Quels outils pour réaliser des audits interne et générer les rapports autoLe publipostage je ne maitrise pas mais l'idée de départ de l'excel structuré est mon approche du problème...
20/01/2021 à 10:10Sacha du 64Quels outils pour réaliser des audits interne et générer les rapports autoBonjour à tous/toutes, je suis chargé de sécurité et environnement au sein d'une entreprise multisites et je dois faire de nombreux audits, comment à votre avis je pourrais organiser mes grilles d'audits afin d'éviter au maximum la ressaisie mais aussi générer les rapports en automatique? Mon idée:...
16/12/2020 à 16:51Sacha du 64Audit interne: comment se créer un outil performantJe suis changé de sécurité et environnement dans mon l’entreprise, je dois faire très régulièrement des audits interne et je souhaiterais me crée un outil qui me permette de lister les points de contrôle d’audit avec remplissage des cases si conforme et cases à saisie libre pour les non-conformités...