l

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2026 à 12:00
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Developpeur D'application
Lieu :Abidjan ( Côte d'ivoire)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lamontagne

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2025 à 13:01Excel - VBA Analyse et Visualisation des DonnéesJ'aimerais mettre en place un affichage sous forme de diagramme ou de tableau de bord afin de mieux visualiser les données suivantes : Taux de chargement par compagnie maritime selon le shipping. Taux de livraison par compagnie maritime et par fournisseur. Analyse graphique permettant une interpréta...
20/02/2025 à 10:23Excel - VBA Analyse et Visualisation des Données de TransportJe souhaiterais extraire et représenter graphiquement les informations suivantes à partir des données contenues dans mon fichier : Total de camions par chargement, par client et par mois (sous forme de diagramme ou de courbe). Nombre de conteneurs par chargement, par client et par mois (visualisatio...
18/12/2024 à 12:21Excel - VBACreation Graphique ExcelJe me permets de vous déranger afin de solliciter votre aide concernant un fichier Excel. En effet, j'aimerais pouvoir créer un graphique qui présente les matières premières utilisées dans la fabrication des produits finis, ainsi que le poids par carton (en se basant sur le tableau croisé dynamique)...
25/04/2024 à 11:25Excel - VBACreation Fichier ExcelJe souhaiterais avoir un fichier Excel qui pourra me permettre dans le cadre de suivre des contrats de CDD qui sont : (2 mois renouvelable par tacite reconduction) de : - Séquencer les 24 mois par des intervalles de 2 mois en 12 cellules Excel de manière automatique ; - Créer une alerte de fin contr...
14/09/2022 à 11:51Excel - VBACalcul la différence entre Deux datesBonjour Pouvez vous s'il vous plaît me rendre une service en faisant des comparaison pour moi. - Date Arrive conteneur & Date Accord Depotage - Date Accord Depotage & Date De Depotage - Date Depotage & Date de Recupération Conteneur Voir excel fichier joints. Merci d'avoir...