| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2025 à 13:01 | lamontagne | Analyse et Visualisation des Données | J'aimerais mettre en place un affichage sous forme de diagramme ou de tableau de bord afin de mieux visualiser les données suivantes : Taux de chargement par compagnie maritime selon le shipping. Taux de livraison par compagnie maritime et par fournisseur. Analyse graphique permettant une interpréta... |
| 20/02/2025 à 16:05 | lamontagne | Analyse et Visualisation des Données de Transport | Bonsoir (Baroute), Je vous remercie pour votre aide si précieuse,, c'est déjà bon ce que j'ai reçu , infiniment merci . Je souhaite reproduire la même chose sur ce fichier et en plus de ce qui à été fait : Avoir le T aux de conteneurs chargés par client chaque mois fichier-2023.xlsx (55.04 Ko) Infin... |
| 20/02/2025 à 11:55 | lamontagne | Analyse et Visualisation des Données de Transport | J'ai corrigé les données ,, je pense que c'est ok maintenant. Cordialement... |
| 20/02/2025 à 11:13 | lamontagne | Analyse et Visualisation des Données de Transport | Bonjour, Oui Vous avez raison , c'est le même client avec l'écriture différents... |
| 20/02/2025 à 10:23 | lamontagne | Analyse et Visualisation des Données de Transport | Je souhaiterais extraire et représenter graphiquement les informations suivantes à partir des données contenues dans mon fichier : Total de camions par chargement, par client et par mois (sous forme de diagramme ou de courbe). Nombre de conteneurs par chargement, par client et par mois (visualisatio... |
| 18/12/2024 à 18:16 | lamontagne | Creation Graphique Excel | J'aimerais dans un premier temps : Faire ressortir les matières première utilisé dans la fabrication de chaque produit fini : Etablir un graphe par ordre croissant des quantité appuré poids de cartons par article produit fini... |
| 18/12/2024 à 12:21 | lamontagne | Creation Graphique Excel | Je me permets de vous déranger afin de solliciter votre aide concernant un fichier Excel. En effet, j'aimerais pouvoir créer un graphique qui présente les matières premières utilisées dans la fabrication des produits finis, ainsi que le poids par carton (en se basant sur le tableau croisé dynamique)... |
| 25/04/2024 à 16:40 | lamontagne | Creation Fichier Excel | Besoin de votre aide svp... |
| 25/04/2024 à 11:25 | lamontagne | Creation Fichier Excel | Je souhaiterais avoir un fichier Excel qui pourra me permettre dans le cadre de suivre des contrats de CDD qui sont : (2 mois renouvelable par tacite reconduction) de : - Séquencer les 24 mois par des intervalles de 2 mois en 12 cellules Excel de manière automatique ; - Créer une alerte de fin contr... |
| 15/09/2022 à 11:27 | lamontagne | Calcul la différence entre Deux dates | Si H est Plus grand que D Le resultatd attendu est de savoir nous avons eu l'accord de depotage combien de jours avant l'arrivé du conteneur. Je ne pense pas que cette formule convient . selon vous cela resoue mon soucis... |
| 15/09/2022 à 11:08 | lamontagne | Calcul la différence entre Deux dates | J'espere que vous aller bien, quand j'applique la formule je me retrouve avec cette erreur a certaines cellule " #Nombre! " Voir fichier joints... |
| 14/09/2022 à 12:24 | lamontagne | Calcul la différence entre Deux dates | Merci encore désolé... |
| 14/09/2022 à 11:51 | lamontagne | Calcul la différence entre Deux dates | Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît me rendre une service en faisant des comparaison pour moi. - Date Arrive conteneur & Date Accord Depotage - Date Accord Depotage & Date De Depotage - Date Depotage & Date de Recupération Conteneur Voir excel fichier joints. Merci d'avoir... |