G

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2024 à 16:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gwennewg

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2024 à 15:50Excel - VBA Ecart entre date avec colonne videJ'aimerais pouvoir en E faire la différence entre C et B mais que si C est vide alors soit cela laisse la colonne E vide ou 0 mais je n'y arrive pas Comment établir la formule svp ...
28/06/2024 à 14:18Excel - VBA Camembert progressifPour le tableau, je souhaiterais faire un camembert qui montrera la progression du montant encaissé sur le montant total soit 200 000€ mais je n'arrive pas, pouvez-vous m'aider svp ...
20/06/2024 à 09:39Excel - VBA Formule condition saisonJe souhaiterais en fonction des mois en colonne A définir la saison avec une formule. J'ai essayé des formules de conditions multiples mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. J'ai besoin de votre aide :) sachant que c'est découpé par trimestre à savoir : décembre / janvier / février = hiv...
24/04/2024 à 18:49Excel - VBACalcul différence dateJe n'arrive pas à calculer la différence entre ces dates sachant que je souhaiterais qu'elle soit exprimée en mois. Comment est-ce possible ? avec ce format sans le retravailler svp...
27/09/2022 à 16:31Excel - VBACalcul de franchise avec fonction SI et/ou recherche VC'est possible que ma demande ne soit pas précise, désolé d'avance. Il faut que je calcule une franchise en fonction de plusieurs paramètres et j'aimerais que cela puisse être automatisé. En fonction de la date indiquée en colonne C, il faudrait que dans la colonne franchise soit calculée en prenant...
08/09/2022 à 19:06Excel - VBAFonctions SI avec plusieurs variablesJ'ai besoin de votre aide car mes compétences excel sont très limitées. En effet dans la colonne U de l'onglet z, j'aimerais établir une formule qu'en fonction de la colonne Q avec comme valeur "ouvert", de la colonne T = 0 et de la colonne E en fonction de la garantie choisie, elle remonte la provi...
03/05/2021 à 12:26Excel - VBA Taux d'évolutionJ'aimerais mettre en place un taux d'évolution hebdomadaire via les données du TCD et le mettre sous forme de graphique. Je n'y arrive pas du tout, peut être que le tcd est mal établi d'origine. De plus, y a t il une possibilité pour enlever les valeurs à 0% indiquées sur le graphique de manière aut...
05/04/2021 à 20:56Excel - VBA Choix liste deroulanteJ'aimerai savoir si à partir du choix d'une cellule avec une liste deroulante, on peut faire apparaître ou disparaître des colonnes ? Merci du coup de pouce :)...
03/03/2021 à 22:59Excel - VBA Macro copier coller 3 fichiers en 1Etant totalement novice en vba, avant de me lancer j'aimerais savoir si la macro est réalisable. Es ce possible de créer une macro pouvant alimenter un fichier qui centraliserai automatiquement 3 fichiers distincts contenant le même type de données ? Sans que les nouvelles lignes des 3 fichiers ne v...