G

Jeune membre

Inscrit le :03/03/2021
Dernière activité :08/07/2023 à 02:14
Version d'Excel :2019 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gwennewg

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 16:31Excel - VBACalcul de franchise avec fonction SI et/ou recherche VC'est possible que ma demande ne soit pas précise, désolé d'avance. Il faut que je calcule une franchise en fonction de plusieurs paramètres et j'aimerais que cela puisse être automatisé. En fonction de la date indiquée en colonne C, il faudrait que dans la colonne franchise soit calculée en prenant...
08/09/2022 à 19:06Excel - VBAFonctions SI avec plusieurs variablesJ'ai besoin de votre aide car mes compétences excel sont très limitées. En effet dans la colonne U de l'onglet z, j'aimerais établir une formule qu'en fonction de la colonne Q avec comme valeur "ouvert", de la colonne T = 0 et de la colonne E en fonction de la garantie choisie, elle remonte la provi...
03/05/2021 à 12:26Excel - VBA Taux d'évolutionJ'aimerais mettre en place un taux d'évolution hebdomadaire via les données du TCD et le mettre sous forme de graphique. Je n'y arrive pas du tout, peut être que le tcd est mal établi d'origine. De plus, y a t il une possibilité pour enlever les valeurs à 0% indiquées sur le graphique de manière aut...
05/04/2021 à 20:56Excel - VBA Choix liste deroulanteJ'aimerai savoir si à partir du choix d'une cellule avec une liste deroulante, on peut faire apparaître ou disparaître des colonnes ? Merci du coup de pouce :)...
03/03/2021 à 22:59Excel - VBA Macro copier coller 3 fichiers en 1Etant totalement novice en vba, avant de me lancer j'aimerais savoir si la macro est réalisable. Es ce possible de créer une macro pouvant alimenter un fichier qui centraliserai automatiquement 3 fichiers distincts contenant le même type de données ? Sans que les nouvelles lignes des 3 fichiers ne v...