G

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2024 à 16:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gwennewg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2024 à 16:29Gwennewg Ecart entre date avec colonne videMerci pour votre réponse et la surtout la rapidité...
09/08/2024 à 15:50Gwennewg Ecart entre date avec colonne videJ'aimerais pouvoir en E faire la différence entre C et B mais que si C est vide alors soit cela laisse la colonne E vide ou 0 mais je n'y arrive pas Comment établir la formule svp ...
01/07/2024 à 11:19Gwennewg Camembert progressifEn effet, c'est plus lisible de cette manière...
28/06/2024 à 14:18Gwennewg Camembert progressifPour le tableau, je souhaiterais faire un camembert qui montrera la progression du montant encaissé sur le montant total soit 200 000€ mais je n'arrive pas, pouvez-vous m'aider svp ...
20/06/2024 à 11:52Gwennewg Formule condition saisonMerci beaucoup en fait je suis passé par une recherche v. Bonne journée :)...
20/06/2024 à 09:39Gwennewg Formule condition saisonJe souhaiterais en fonction des mois en colonne A définir la saison avec une formule. J'ai essayé des formules de conditions multiples mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. J'ai besoin de votre aide :) sachant que c'est découpé par trimestre à savoir : décembre / janvier / février = hiv...
25/04/2024 à 11:35GwennewgCalcul différence dateC'est ça le problème je n'utilise VBA, je ne pensais que cela serait utile pour cette demande. Pourrais-tu détailler pour utiliser VBA stp ...
25/04/2024 à 10:06GwennewgCalcul différence dateMerci pour vos réponses. Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai effectué la même action sur le fichier principal et cela ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai modifié le format de toutes les dates comme tu l'as fait ? As-tu une idée ...
24/04/2024 à 18:49GwennewgCalcul différence dateJe n'arrive pas à calculer la différence entre ces dates sachant que je souhaiterais qu'elle soit exprimée en mois. Comment est-ce possible ? avec ce format sans le retravailler svp...
28/09/2022 à 11:44GwennewgCalcul de franchise avec fonction SI et/ou recherche VMerci, je regarde ça et je te dis :)...
27/09/2022 à 16:31GwennewgCalcul de franchise avec fonction SI et/ou recherche VC'est possible que ma demande ne soit pas précise, désolé d'avance. Il faut que je calcule une franchise en fonction de plusieurs paramètres et j'aimerais que cela puisse être automatisé. En fonction de la date indiquée en colonne C, il faudrait que dans la colonne franchise soit calculée en prenant...
13/09/2022 à 09:31GwennewgFonctions SI avec plusieurs variablesMerci beaucoup pour tes explications :)...
09/09/2022 à 07:38GwennewgFonctions SI avec plusieurs variablesMerci pour tout, c'est parfait. Est ce que c'est possible que tu m'indiques juste comment tu lis la formule pour la comprendre et j'espère, pouvoir la reproduire ...
08/09/2022 à 19:54GwennewgFonctions SI avec plusieurs variablesOh quel con Merci beaucoup Mais j'ai oublié juste une précision, il n'y a pas que sur les libellés que j'ai du mal... mais je pourrais avoir des valeurs négatives en U, et j'aimerais qu'elle soit la valeur max soit 0. Tu peux me dire ce qu'il faut que je rajoutes à la formule que tu m'as donné ? stp...
08/09/2022 à 19:06GwennewgFonctions SI avec plusieurs variablesJ'ai besoin de votre aide car mes compétences excel sont très limitées. En effet dans la colonne U de l'onglet z, j'aimerais établir une formule qu'en fonction de la colonne Q avec comme valeur "ouvert", de la colonne T = 0 et de la colonne E en fonction de la garantie choisie, elle remonte la provi...
04/05/2021 à 21:54Gwennewg Taux d'évolutionMerci beaucoup...
04/05/2021 à 12:18Gwennewg Taux d'évolutionJe te remercie pour la mise en place du tableau grâce à Power Querry. Mais j'ai essayé de le mettre en place de mon coté et je n'y arrive pas. Serait-il possible que tu m'indiques comment as-tu fait ? Avec Power Querry, je sais uniquement consolider plusieurs fichiers entre eux.D'ailleurs , il me se...
03/05/2021 à 21:46Gwennewg Taux d'évolutionEn effet, je n'ai pas été précis désolé et merci pour ta réponse J'aimerais rajouter un tableau via le tcd calculant le taux d'evolution par semaine des dossiers complets. En l'état, je suis d'accord avec toi, je peux le faire mais à chaque actualisation et rajout de semaines dans le tcd, il faudrai...
03/05/2021 à 12:26Gwennewg Taux d'évolutionJ'aimerais mettre en place un taux d'évolution hebdomadaire via les données du TCD et le mettre sous forme de graphique. Je n'y arrive pas du tout, peut être que le tcd est mal établi d'origine. De plus, y a t il une possibilité pour enlever les valeurs à 0% indiquées sur le graphique de manière aut...
03/05/2021 à 12:03Gwennewg Choix liste deroulanteExcuse moi de te répondre que maintenant, je te remercie pour ta réponse; Bonne journée...
05/04/2021 à 20:56Gwennewg Choix liste deroulanteJ'aimerai savoir si à partir du choix d'une cellule avec une liste deroulante, on peut faire apparaître ou disparaître des colonnes ? Merci du coup de pouce :)...
05/03/2021 à 19:09Gwennewg Macro copier coller 3 fichiers en 1Merci pour tout je vais regarder tout ça et en profiter pour voir les possibilités d'actions offrent PowerQuery. C'est très sympa d'avoir répondu aussi rapidement :)...
05/03/2021 à 14:16Gwennewg Macro copier coller 3 fichiers en 1Merci c'est top :) du coup j'ai essayé je suis passé par données - obtenir des données - à partir d'un dossier - indiquer le chemin où sont les fichiers - transformer les données - enlever les colonnes de droite pour laisser juste celle "content - binary" - combiner les données - sélectionner la gri...
04/03/2021 à 19:39Gwennewg Macro copier coller 3 fichiers en 1Je te remercie beaucoup pour ta réponse et je ne connaissais même pas PowerQuery c'est dire mon niveau d'excel :) Je me suis trompé d'ailleurs c'est office 365 que j'utilise et non excel 2019, peut être que la différence joue Quand tu indiques ceci "De plus tu peux directement réaliser le TCD à part...
04/03/2021 à 19:33Gwennewg Macro copier coller 3 fichiers en 1...
03/03/2021 à 22:59Gwennewg Macro copier coller 3 fichiers en 1Etant totalement novice en vba, avant de me lancer j'aimerais savoir si la macro est réalisable. Es ce possible de créer une macro pouvant alimenter un fichier qui centraliserai automatiquement 3 fichiers distincts contenant le même type de données ? Sans que les nouvelles lignes des 3 fichiers ne v...