L

Membre habitué

Inscrit le :29/03/2024
Dernière activité :Il y a 15 minutes
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Comptable
Lieu :Guadeloupe
Biographie :J'utilise un ordinateur HP 15-FC0005NK
Messages
65
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lilie3887

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 17:57Excel - VBASupprimer les colonnes en doublons sur dossier de 50 fichiersJ'ai besoin d'aide pour avoir un code VBA qui supprimerait toutes les colonnes en doublons mais qui laisserait une colonne de ces colonnes en doublon. L'analyse des doublons se fera à partir de la cellule B16 jusqu'à la colonne et ligne infini. Il faut savoir que les doublons sont dans un dossier qu...
14/04/2024 à 22:28Excel - VBACODE VBA très complexeJ'ai une demande très complexe à vous demander. Je souhaite avoir un code VBA qui recherche une correspondance de nombre, je m'explique: J'ai un fichier qui s'appel "CODE POUR VBA" Dans ce fichier j'ai 10 tableaux voir en PJ Ensuite, j'ai d'autres fichiers qui se trouve dans un dossier que je vais a...
12/04/2024 à 03:12Excel - VBA Code VBA pour masquer des colonnesJ'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai plusieurs fichiers qui sont pareil, De la ligne 21 à 31 il ' y a des cellules colorés. J'aimerais un code VBA pour supprimer les colonnes ou il y a 3 et plus de 3 cellules qui ne sont pas coloré entre les lignes 21 à 31 de chaque colonne mais à parti...
29/03/2024 à 03:43Excel - VBA Code VBA pour recherchev sur des gros fichiersJ'espère que vous allez pouvoir m'aider J'aimerais un code VBA qui fasse la même fonction que la formule Recherchev, je m'explique. J'ai plusieurs fichier dans un dossier qui ont tous la même configuration c'est à dire que la première feuille de chaque fichier est la BASE, dans cette BASE il y a 2 c...