f

Membre habitué

Inscrit le :27/05/2017
Dernière activité :Aujourd'hui à 16:36
Version d'Excel :2019
Messages
54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par furkanc

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2024 à 11:05Excel - VBAFiltrer et exclure des donnéesBonjour à tous, J'ai une base de données avec les colonnes suivantes : Je souhaites garder les clients (NOMCL), qui ont passées des commandes d'un tel produit ou de tels produits seulement. Pouvons-nous faire cela en exécutant directement du code ...
15/12/2023 à 10:34Excel - VBASous-total Si annéeJe souhaite savoir comment faire un sous-total selon l'année. J'ai un tableau avec plusieurs milliers de lignes de commandes clients, donc parfois plusieurs lignes pour un même client sur 3 ans... Je souhaite pouvoir afficher par client, les lignes correspondantes, avec un total par années et un tot...
11/12/2023 à 13:29Excel - VBATri de données ExcelBonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec les colonnes suivante : DATECRE NOMCL NUMCDE POSTE LIBELLE 1 LIBELLE 2 QUANTITE Prix_Tot DEVISEGP PAYS SECTSP TYPCLI SECTEUR APE SIREN VILLE CPOST DEPT NOMCT FONCT EMAIL TEL DATEFACT J'ai souhaité faire un tableau croisé dynamique mais je n'ai pas réussi a...
14/01/2021 à 23:34Excel - VBAModification Fichier ExcelBonjour/soir à tous ! Très bonne année, très bonne santé à vous (malgré la crise sanitaire ...) Voilà, je souhaite modifier le fichier joint qui contient du code VBA. C'est un fichier Excel qui permet de tenir une base client. Etant familier au VBA, je ne sais pas comment modifier les champs de rens...