f

Membre habitué

Dernière activité :06/05/2024 à 09:56
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par furkanc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2024 à 09:45furkancSous-total Si annéeVoici un aperçu que j'ai réussi a mettre en forme ( c'est du copier coller que j'ai fait d'autres champs....) Par contre niveau code, ça c'est autre chose.... Je n'ai pas trouver pourquoi le logiciel fige au lancement de la macro. Merci par avance...
06/05/2024 à 09:08furkancSous-total Si annéeBonjour François, J'ai une idée plus simple : pour chaque choix, systématiquement ça renseigne la date du jours. Il faudra juste rajouter le "Appelé" Merci par avance...
02/05/2024 à 15:11furkancSous-total Si annéeBonjour François, J'ai un soucis comme dit plus haut, excel devient tout blanc et se fige et crash quand je lance le programme VBA et mes milliers de lignes. Je souhaitais savoir si vous pouviez ajouter un bouton "Appelée" et qu'il mette la date du jours, et avec en haut un filtre "Date appel" pour...
02/05/2024 à 13:54furkancSous-total Si annéeBonjour, Merci beaucoup. Quand je remet mes milliers de lignes et que j'essaye de lancer le programme, ça plante Excel, je pense qu'il y a un soucis. Merci par avance...
30/04/2024 à 16:00furkancSous-total Si annéeBonjour, Merci ! Oui s'il vous plaît. Si vous l'enlevez seulement du combobox ça me suffit, près si je veux que ce client réapparait je dois juste enlever les commentaires "ne pas appeler" c'est ça ? Merci d'avance...
29/04/2024 à 10:38furkancSous-total Si annéeBonjour François, Enfaite je pense que j'explique mal. Je souhaite que quand pour une des lignes d'un client je coche "ne pas appeler", ça me masque toute les ligne du client et le nom du client mais sur le programme VBA. Sur le fichier Excel, il sera toujours présent, avec toute ses lignes etc... C...
29/04/2024 à 10:11furkancSous-total Si annéePouvez-vous mettre dans le filtre "Rappel", les "Ne pas rappeler" s'il vous plait ...
29/04/2024 à 10:02furkancSous-total Si annéeMerci pour ce retour. Je m'excuse si je n'ai pas été clair. J'ai été trop vite. Votre révision fonctionne à merveille. Cela masque la ligne où nous avons mis "Ne pas appeler", mais est-il possible que ça masque tout le client et donc ses autres lignes ? Merci d'avance...
26/04/2024 à 12:05furkancSous-total Si annéeBonjour François, Merci. Quand je dit "supprimer" le client, j'aurais aimé que quand je clique sur a ne pas appeler, ça m'enlève ce client de la liste des clients, mais pas du fichier excel. Merci d'avance...
25/04/2024 à 09:16furkancSous-total Si annéeBonjour François, Si je résume : - Il y a un soucis : quand j'enlève dans le filtre Excel un client, il est toujours dans la liste déroulante du programme. - Je souhaiterais avoir un filtre pour sélectionner les "A rappeler" (que j'aurais cocher grâce au bouton que vous aviez mis) et l'afficher sur...
24/04/2024 à 11:14furkancSous-total Si annéeRe-bonjour, Pouvez-vous mettre un bouton a cocher "Pas intéressé" s'il vous plaît ? Merci par avance...
24/04/2024 à 11:06furkancSous-total Si annéeEt est-il possible d'avoir un filtre pour sélectionner les "A rappeler" et l'afficher sur le logiciel (pour simplifier) Merci par avance, et excellente journée à vous...
24/04/2024 à 09:13furkancSous-total Si annéeBonjour François, Merci beaucoup. Ca marche super bien. Par contre le soucis de filtre est toujours là. Quand j'enlève dans le filtre Excel un client, il est toujours dans la liste déroulante du programme. Merci par avance Excellente journée...
23/04/2024 à 16:33furkancSous-total Si annéeBonjour François, Serait-il possible d'ajouter des cases a cocher svp ? - A rappelé - A ne pas appeler Comme ça je pourrais filtrer dans EXCEL quand j'aurais besoin. Parce que dans les commentaires c'est compliqué de s'y retrouver. Pouvez-vous également ajouter un petit champ pour renseigner la date...
11/04/2024 à 15:20furkancSous-total Si annéeEnfaite j'ai trouver la raison. Quand je redimensionne la colonne sur Excel, ça impacte sur le logiciel aussi...
11/04/2024 à 15:14furkancSous-total Si annéeBonjour François, Merci. Je vais essayer de voir ça, parce que là j'ai un scroll bar en bas, et des colonne avec parfois de grosses marges de plusieurs centimètres...
11/04/2024 à 14:33furkancFiltrer et exclure des donnéesPouvez-vous également me dire quoi modifier dans le code afin de pouvoir afficher les données du LIBELE2 par exemple pour filtrer. Merci par avance...
11/04/2024 à 10:16furkancFiltrer et exclure des donnéesJ'ai filtré : - Produit A - Produit B Il m'a pris tout les entreprises qui ont commandés soit le produit A, soit le produit B, soit les deux ainsi que les autres produits commandés (très bien). Sauf que le filtre trie les données produits par produits, d'où le fait des duplicata...
11/04/2024 à 10:13furkancFiltrer et exclure des donnéesJ'ai trouvé ! Enfaite pour chaque filtre ça reprend les mêmes lignes associés, donc par exemple si pour le produit client A il y a les Produits A B C D qui sont commandés et que j'ai sélectionner le produit A et B, ça me fait : - A + B + C +D - B + A +C + D Il faudrait pas qui reprenne les autres li...
11/04/2024 à 10:01furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour Gmb, Cela fonctionne très bien merci beaucoup ! En revanche, seulement avec un filtre, quand j'en met 4, ça m'exporte bien les données, mais rien n'est filtré, j'ai toujours le même nombre de filtres. Merci par avance...
10/04/2024 à 11:07furkancFiltrer et exclure des données...
09/04/2024 à 14:41furkancFiltrer et exclure des donnéesIl faut que je trouve un moyen pour modifier les lignes en un clic alors pour que vous puissiez reproduire le bug. Vous avez une idée de comment je pourrais faire ça ? Merci par avance...
09/04/2024 à 13:49furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour Gmb, Merci. Cependant, quand je met mes 9000 lignes, et que je fait du tris, plus rien ne s'affiche...
09/04/2024 à 12:24furkancSous-total Si annéeBonjour François, J'espère que vous avez passer de bonnes vacances. Merci beaucoup pour la modif. Quand je copie colle les données de ma base, et que j'essaye de modifier une ligne, j'ai un message "Incompabilité de type" Pouvez-vous également me dire comment modifier la largeur des colonnes, comme...
09/04/2024 à 09:16furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour Gmb, Merci pour ce retour. Je viens de tester, et ça a l'air de fonctionner, je vais le tester avec la vrai base de données cette fois-ci et vous faire un retour. En revanche, petit problème : le Userform du bouton "Formulaire" ne fonctionne plus, quand on clique dessus, ça lance votre Userf...
08/04/2024 à 16:40furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour Gmb, Merci pour votre réponse. C'est une très bonne base. Mais je n'ai pas l'impression que ça exclue les clients qui ont pas tel ou tel critère. Par exemple si je sélectionne VENT, je souhaite que ça m'affiche toute les entreprises qui ont passées commandes de VENT. C'est à dire que je ne v...
08/04/2024 à 09:12furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour, Enfaite dans l'exemple de fichier Excel que j'ai fournie, j'ai 3 clients : - ETS 1 - ETS 2 - ETS 3 Il y a des "produits" qu'ils ont achetés : - Services - Vent - Ven Je souhaite en un clic, dire exclure les entreprises qui n'ont pas achetés de "Vent" et/ou de "Vent". En gros, les entreprise...
08/04/2024 à 09:06furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour, Malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant...
05/04/2024 à 11:57furkancSous-total Si annéeBonjour François, J'ai essayé déjà de changer les colonnes, mais sans succès, ça me met des erreurs. Je vais donc ne pas y toucher pour l'instant. Merci par avance...
03/04/2024 à 11:05furkancFiltrer et exclure des donnéesBonjour à tous, J'ai une base de données avec les colonnes suivantes : Je souhaites garder les clients (NOMCL), qui ont passées des commandes d'un tel produit ou de tels produits seulement. Pouvons-nous faire cela en exécutant directement du code ...
03/04/2024 à 10:55furkancSous-total Si annéeBonjour François, Merci pour cette révision, mais ce n'est pas encore bon au niveau des colonnes. Celui-là me convenait, mais je souhaitais rajouter le LIBELLE2 a côté du 1 s'il vous plaît. Serait-il possible également de ne rien mettre au démarrage du logiciel, de façon a laisser choisir le client...
05/03/2024 à 12:10furkancSous-total Si annéeEt je n'ai pas compris la fonction filtre. Quand on choisis filtre par VILLE par exemple, ça filtre quel ville ...
05/03/2024 à 12:07furkancSous-total Si annéeMerci pour votre réponse et désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas eu de notification sur votre réponse.... Je viens d'essayer la nouvelle version, mais il y a un bug, en effet quand j'ajoute des commentaires, ça les ajoute dans la colonne date de facturation. De plus, tout est décaler : Mer...
11/01/2024 à 15:24furkancSous-total Si annéeMerci pour les modifications. Je n'ai pas compris pour : Enfaite, si je veux afficher client, et que je souhaite ajouter l'année, et que je souhaite également ajouter le SP, ou alors seulement le client et l'année, ou seulement le client et le SP. Top, merci beaucoup pour la modification avec dictio...
10/01/2024 à 15:56furkancSous-total Si annéeD'accord, merci beaucoup. Pouvez-vous rajouter un filtre "SECTEUR" qui reprend les données de la colonne "SECTSP" s'il vous plaît ? Et dans l'affichage des données enlever "POSTE" pour remplacer par secteur. Merci d'avance ...
10/01/2024 à 09:48furkancSous-total Si annéeRe-bonjour, Merci. Du coup il ne prends plus automatiquement depuis la feuille des données ? Je dois mettre a jours la liste des clients ? Merci d'avance...
10/01/2024 à 09:05furkancSous-total Si annéeMerci pour les modifications. Elle sert à quoi la liste s'il vous plaît ? Et le bouton de RAZ a un problème : Merci d'avance...
08/01/2024 à 09:19furkancSous-total Si annéeEnfaite je souhaite garder la version joint a cette réponse (donc avec la liste déroulante), mais pouvoir saisir dans la liste déroulante un nom : Et pour la partie contact : Je souhaite que quand je clique sur une ligne, et qu'il manque l'adresse mail par exemple, je puisse l'ajouter directement ic...
05/01/2024 à 16:02furkancSous-total Si annéeEdit modo...
05/01/2024 à 15:32furkancSous-total Si annéeSi c'est la solution, oui ça me va :). Edit modo : non accepté sur ce forum...
04/01/2024 à 14:19furkancSous-total Si annéeJe n'ai plus de problèmes avec le fichier et ses milliers de lignes. Effectivement je souhaitais pouvoir saisir le nom du client dans le combobox pour pouvoir chercher sans défiler toute la liste. ça fonctionnait au début quand vous m'avez fait le logiciel il me semble. Et pour ce qui est de la part...
04/01/2024 à 09:24furkancSous-total Si annéeJe viens d'essayer et ça fonctionne a merveille ! Merci beaucoup. Juste maintenant je ne peux plus rechercher en tapant le nom du client, et je ne peux plus modifier le contenu des champs qui affichent le contact client. Merci d'avance et merci pour tout...
03/01/2024 à 15:54furkancSous-total Si annéePas de soucis, merci encore pour tout ! J'ai testé, maintenant au lieu que Excel plante j'ai ça : ça charge a 100 et ça recommence a l'infini comme ça merci d'avance...
03/01/2024 à 10:13furkancSous-total Si annéeQuand je clique sur le bouton rechercher, l'écran devient blanc et rien ne se passe, je suis obliger de fermer excel car tout ce bloque...
03/01/2024 à 09:58furkancSous-total Si annéeBonne année, bonne santé et mes meilleurs vœux ! Merci beaucoup pour la correction. J'ai un petit soucis, quand je met mes 8000 lignes, et que je souhaite lancer le programme, ça fait "planter" excel, ça fige et je ne peux plus rien faire. Comment remédier a ça s'il vous plaît ? Merci d'avance...
19/12/2023 à 11:00furkancSous-total Si annéeMerci beaucoup. La deuxième proposition me satisfait beaucoup. En revanche, je remarque un bug : En effet, quand je sélectionne une entreprise, ça affiche le total général, et les lignes des années. Mais quand je clique sur une année, exemple 2020, plus rien ne s'affiche au niveau des lignes, et rie...
18/12/2023 à 10:33furkancSous-total Si annéeMerci beaucoup pour ce travail remarquable, vous êtes formidable . Pouvez-vous me dire si maintenant c'est plus simple de faire un total général et par années en VBA ? Par exemple on sélectionne GENERAL pour afficher le total général, et on sélectionne l'année pour afficher le total de l'année. Merc...
15/12/2023 à 15:49furkancSous-total Si annéeVoici ce que j'aimerais dans l'idéal pouvoir faire : Comme ça je pourrais ajouter mes commentaire et retrouver une trace...
15/12/2023 à 15:08furkancSous-total Si annéeRe-bonjour Fanfan38, Merci pour votre solution. Je copie colle les données, mais la liste des entreprises ne se met pas à jours. Y'a-t-il possibilité qu'on laisse la base de donnée sur une feuille, et qu'on affiche les résultats sur une autre page, sous forme d'userform, parceque je crois que vu le...
15/12/2023 à 12:05furkancSous-total Si annéeJe me rends compte que sur l'exemple que vous m'avez fait, quel que soit le client sélectionné, les valeurs ne changent pas. Je pense qu'il faudrait utilisé : Et essayer de rajouter la fonction SI pour spécifier l'année qui se trouve dans la colonne A...