Sous-total Si année

Bonjour François,

Bonne année, bonne santé et mes meilleurs vœux !

Merci beaucoup pour la correction.

J'ai un petit soucis, quand je met mes 8000 lignes, et que je souhaite lancer le programme, ça fait "planter" excel, ça fige et je ne peux plus rien faire.

Comment remédier a ça s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Bonjour et meilleurs voeux

Ca plante à quelle moment?

Il est sur que 8000 ce sera un peu plus long mais ça ne devrait pas planter

A+ François

Quand je clique sur le bouton rechercher, l'écran devient blanc et rien ne se passe, je suis obliger de fermer excel car tout ce bloque

Excuse le retard... panne d'internet toute la matinée. J'en ai profité pour fignoler l'appli...

7furkanc1-2.xlsm (37.97 Ko)

A+ François

Pas de soucis, merci encore pour tout !

J'ai testé, maintenant au lieu que Excel plante j'ai ça :

bb

ça charge a 100 et ça recommence a l'infini comme ça

merci d'avance

Je pense que ça vient de l'initialisation des combobox

Si ça personne, il faudra opter pour une liste des clients et des années...

Essaie ce fichier

7furkanc1-2.xlsm (37.42 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Je viens d'essayer et ça fonctionne a merveille !

Merci beaucoup.

Juste maintenant je ne peux plus rechercher en tapant le nom du client, et je ne peux plus modifier le contenu des champs qui affichent le contact client.

Merci d'avance et merci pour tout.

Tu veux pouvoir saisir le nom du client dans le combobox?

Et que ce passe t'il quand tu veux modifier une fiche?

A+ François

Edit modo : genre de demande interdite sur ce forum

Je n'ai plus de problèmes avec le fichier et ses milliers de lignes.

Effectivement je souhaitais pouvoir saisir le nom du client dans le combobox pour pouvoir chercher sans défiler toute la liste. ça fonctionnait au début quand vous m'avez fait le logiciel il me semble.

Et pour ce qui est de la partie ou les coordonnées sont affichées, parfois il manque des coordonnées, donc je souhaite pouvoir les ajouter ou modifier l'existant directement dans les champs sur le logiciel si possible.

Merci d'avance

Bonjour

préféres tu un textbox plutot qu'un combobox

A+ François

Bonjour,

Si c'est la solution, oui ça me va :).

Edit modo : non accepté sur ce forum

Edit modo : non accepté sur ce forum

Edit modo

Bonjour messieurs,

Un petit rappel de la charte que vous pouvez trouver ICI

LES AUTRES RÈGLES À RESPECTER

• Ne postez aucune information personnelle et/ou confidentielle sur le forum (en particulier dans les fichiers joints) et rappelez-vous que vous êtes responsable de tout ce que vous postez sur le forum.
  • N'envoyez pas votre question en privé directement à un membre, postez-la sur le forum. N'envoyez pas non plus de message privé à un membre pour lui demander d'aller voir votre demande sur le forum.

Merci de bien vouloir la respecter SVP

A+

Ci joint ma solution... Vu la quantité de données...

Tu peux toujours ajouter directement des données sur la feuille

Pour ta demande de devis j'ai pas compris (faut il l'ajouter à la base de données actelle?

6furkanc1-3.xlsm (136.09 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Enfaite je souhaite garder la version joint a cette réponse (donc avec la liste déroulante), mais pouvoir saisir dans la liste déroulante un nom :

image

Et pour la partie contact :

image

Je souhaite que quand je clique sur une ligne, et qu'il manque l'adresse mail par exemple, je puisse l'ajouter directement ici.

Pour ce qui est de la partie devis, enfaite si quand le client est appelé il demande un devis, je souhaite pouvoir saisir sa demande de devis grâce a un bouton "saisi devis" qui ouvre un formulaire qui reprend les coordonnées de l'entreprise, et qui permet de choisir les articles avec leurs quantités que le client veut (ou alors un simple textarea pour écrire a la main la demande).

Avec la date de demande et l'heure de demande saisi automatiquement.

Et tout ça insérer dans une feuille "DEMANDES".

Merci d'avance

Bonjour

Est ce que ça te va....

Si tu modifies une des 3 cases du bas et que tu clic sur enregistrer les modifs sont enregistrées...

Sur la feuille données j'ai créer 2 tableaux avec la liste des clients et les années (sans doublons)

7furkanc1-3.xlsm (141.62 Ko)

A+ François

Bonjour François,

Merci pour les modifications.

Elle sert à quoi la liste s'il vous plaît ?

Et le bouton de RAZ a un problème :

image

Merci d'avance

Bonjour

Erreur corrigée...

La liste c'est le résultat de la recherche...

les listes sur la feuille "Données" c'est la liste des clients et des années

6furkanc1-3.xlsm (141.84 Ko)

A+ François

Re-bonjour,

Merci.

Du coup il ne prends plus automatiquement depuis la feuille des données ? Je dois mettre a jours la liste des clients ?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "total annee"