| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/05/2024 à 15:43 | Excel - VBA | Figer une fenètre | J'ai plusieurs écrans de tailles différentes J'aimerai figer ma feuilles Excel pour faire une taille fixe non modifiable quelque soit la taille de l'écran Par exemple de la cellule A1 à la cellule R30 Est ce possible ? sans utiliser de code VBA dans l'idéal Je vous remercie par avance ... |
| 16/05/2024 à 16:13 | Excel - VBA | Version Excel fais bugger ma formule | Bonjour ! J'utilise la dernière version d'Excel et pour des raisons pratique, je souhaite passer sur sa version de 2016, cependant quand je le fais, 3 de mes fonctions servant à calculer le MAX, le Min et la Moyenne pose problème.. Les voici : =SIERREUR(LET(colo2;CHOISIRCOLS(FILTRE($B$1:$C$50000;($B... |
| 16/05/2024 à 10:17 | Excel - VBA | Tableau compliqué | Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un classeur Excel qui évalue des mesures de température sur 5 séries Je sollicite votre aide pour améliorer/optimiser mon tableau. L'idée de mon tableau est de déterminer des caractéristiques depuis une plage de donnée d'une série. ( max et min par... |
| 14/05/2024 à 15:58 | Excel - VBA | Max / Min d'une séquence précise au sein d'une liste de donnée | Hello ! J'aimerais réaliser une analyse d'une partie d'une liste de données comportant le temps et la température. -> Le but est de voir si un four régule bien à la bonne température En gros, j'aimerai, sans macro, faire en sorte que le fichier Excel récupère les bonnes valeurs des cases de début... |
| 25/04/2024 à 14:03 | Excel - VBA | Insérer des Limites dans un graphiques | Ayant eu de très bons retours sur mon premier post, je retente à nouveau ! Je cherche à insérer des limites dans un graphique. Dans mon cas, c'est pour contrôler la régulation d'une sonde de température. L'idée serait d'afficher des limites visibles sur un graphique dynamique uniquement à but visuel... |
| 24/04/2024 à 14:41 | Excel - VBA | Faire un graphique de suivi en temps réel efficace | Bonjour, à tous, je cherchais à faire suivre l'évolution de mesures récupérées d'une station d'acquisition Agilent avec une fréquence élevée, minimum 4 nouvelles mesures par seconde J'ai utilisé VBA pour afficher chaque mesure dans les colonnes A(l'unité) et B(la valeur) Ensuite, dans mon fichier ac... |