D

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2024 à 09:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dim1244534

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2024 à 15:43Excel - VBAFiger une fenètreJ'ai plusieurs écrans de tailles différentes J'aimerai figer ma feuilles Excel pour faire une taille fixe non modifiable quelque soit la taille de l'écran Par exemple de la cellule A1 à la cellule R30 Est ce possible ? sans utiliser de code VBA dans l'idéal Je vous remercie par avance ...
16/05/2024 à 16:13Excel - VBA Version Excel fais bugger ma formuleBonjour ! J'utilise la dernière version d'Excel et pour des raisons pratique, je souhaite passer sur sa version de 2016, cependant quand je le fais, 3 de mes fonctions servant à calculer le MAX, le Min et la Moyenne pose problème.. Les voici : =SIERREUR(LET(colo2;CHOISIRCOLS(FILTRE($B$1:$C$50000;($B...
16/05/2024 à 10:17Excel - VBATableau compliquéBonjour à tous, je suis en train de travailler sur un classeur Excel qui évalue des mesures de température sur 5 séries Je sollicite votre aide pour améliorer/optimiser mon tableau. L'idée de mon tableau est de déterminer des caractéristiques depuis une plage de donnée d'une série. ( max et min par...
14/05/2024 à 15:58Excel - VBA Max / Min d'une séquence précise au sein d'une liste de donnéeHello ! J'aimerais réaliser une analyse d'une partie d'une liste de données comportant le temps et la température. -> Le but est de voir si un four régule bien à la bonne température En gros, j'aimerai, sans macro, faire en sorte que le fichier Excel récupère les bonnes valeurs des cases de début...
25/04/2024 à 14:03Excel - VBAInsérer des Limites dans un graphiquesAyant eu de très bons retours sur mon premier post, je retente à nouveau ! Je cherche à insérer des limites dans un graphique. Dans mon cas, c'est pour contrôler la régulation d'une sonde de température. L'idée serait d'afficher des limites visibles sur un graphique dynamique uniquement à but visuel...
24/04/2024 à 14:41Excel - VBAFaire un graphique de suivi en temps réel efficaceBonjour, à tous, je cherchais à faire suivre l'évolution de mesures récupérées d'une station d'acquisition Agilent avec une fréquence élevée, minimum 4 nouvelles mesures par seconde J'ai utilisé VBA pour afficher chaque mesure dans les colonnes A(l'unité) et B(la valeur) Ensuite, dans mon fichier ac...