E

Jeune membre

Inscrit le :14/04/2021
Dernière activité :17/06/2024 à 17:38
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Contrôleur de gestion
Lieu :Beauvais
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ELOTJ

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2024 à 10:26Excel - VBA Mise à jour automatique du nom de l'onglet dans une formuleJe me permets de solliciter votre car je souhaiterai trouver un moyen de mettre à jour automatiquement le calcul d'indicateurs statistiques lors de l'ajout de données via un nouvel onglet. Dans mon exemple, j'ai 4 onglets : 3 sont des bases de données annuelles "DATABASE" et une synthèse présentant...
22/04/2024 à 17:00Excel - VBA Trier des données dans un tableau protégéAprès avoir parcouru plusieurs sujets sur le même thème, puis tenté de rédiger un code avec l'enregistreur de macro sans succès.. je sollicite votre aide pour savoir si mon projet est réalisable ou non. Dans une feuille de mon fichier, il y a un tableau dans lequel toutes les cellules sont verrouill...
04/10/2023 à 16:11Excel - VBARecherche fonctions Index EquivJe cherche une formule de calcul permettant d'afficher le résultat en cellule C9 à partir des données figurant dans le tableau et des deux variables sélectionnées (Finess et indicateur). Veuillez trouver ci-joint mon fichier. En vous remerciant par avance pour votre aide...
25/09/2023 à 10:02Excel - VBA Fonctions Index EquivJe me permets de vous solliciter car je souhaiterai savoir s'il était possible de simplifier une formule de calcul qui contient les fonctions Index et Equiv. Mon tableau comporte 4 colonnes : lieu, année, moyenne, médiane. Mon objectif étant de pouvoir effectuer une recherche du nombre de points sel...
21/09/2023 à 17:04Excel - VBA Fonctions Index EquivDans le cadre de la réalisation d'un tableau de bord, je m'exerce avec les fonctions INDEX et EQUIV afin de rechercher des données selon un ou plusieurs critères. Dans mon exemple, le tableau comporte 5 colonnes et l'objectif étant de d'afficher le nombre de points selon le lieu et l'année. En navig...
08/09/2023 à 11:41Excel - VBA Fonctions Indirect Index EquivJe me permets de solliciter votre aide pour savoir s'il était possible d'effectuer une recherche multicritères dans plusieurs feuilles en fonction d'une variable sans passer par VBA ? J'ai créé un fichier permettant d'illustrer ma demande. Je souhaiterai que dans la feuille "Synthèse", lorsque l'on...
19/07/2023 à 10:55Excel - VBA Fonction INDEX et tableauJe fais appel à votre aide car je rencontre un point bloquant sur Excel. J'ai créé un tableau qui permet de rechercher une valeur située dans une autre feuille avec la fonction INDEX. La formule fonctionne correctement lorsque le tableau n'est pas en "mise en forme tableau". Dès lors que je veux ins...
28/04/2023 à 11:50Excel - VBA Rechercher une donnée avec plusieurs critèresJe fais appel à votre aide car je souhaiterai alimenter un tableau de synthèse en allant rechercher, sur la base de plusieurs critères, les données provenant d'une autre feuille. Mon fichier contient deux feuilles. La première étant une synthèse dans laquelle serait reportée les valeurs et la second...
14/04/2021 à 16:10Excel - VBA Insertion de lignes à la fin de plusieurs tableauxBonjour, Je me permets de vous contacter car je travaille actuellement sur l’élaboration d’un document ayant pour but de recueillir des informations auprès de plusieurs partenaires. Je souhaiterai laisser la possibilité aux utilisateurs du fichier de créer une ou plusieurs lignes à la fin du ou des...