sJeune membrestef80400Inscrit le :02/06/2019Dernière activité :06/06/2024 à 21:43Version d'Excel :2019Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par stef80400DateForumSujetExtrait du message22/05/2024 à 08:18Excel - VBA Erreur sur un code copy de destination sur export de fichierVoila après plusieurs jour a créer ce fichier de rangement un peut complexe j ai réussi a faire la mise en forme souhaité avec plus macro en Vba donc plusieurs bouton a cliqué je pense on peut me faire, mais je suis pas expert non plus dans la vba donc j ai plusieurs boutons qui son Numéroté de 1 a...15/05/2024 à 22:57Excel - VBARangement des fichiers Xls d'un répertoire avec des sous répertoiresVoila je cris a l aide car la je sais si une solution existe en codage Vba pour faire cela j explique un peu mon cas et ce qu' on nous demande ensuite de faire qui va prendre un temps fou a faire a la main avec la souris j'ai un dossier master qui contient plusieurs dossiers j explique : Répertoire...24/04/2024 à 19:21Excel - VBAVBA Excel via SAP en IW32Je sollicite vos compétence de chacun car je recherche la solution mais je la trouve pas le but de ce fichier Excel et la liste de travaux que j aurais ,la macro sert a automatisé a crée les OT sur Sap et me les reporter sur l Excel une fois créer sur plusieurs ligne environ 1000 ligne voir plus. a...Forums