Membre fidèle

Dernière activité :Aujourd'hui à 02:08
Version d'Excel :Office 2019 FR
Lieu :Rhône
Votes
56
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Zebulon2

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2020 à 18:05Excel - VBA Pb retour chariot vatiable suivant police de caractèresBonsoir à tous, Mon frère m'a fait part d'une curiosité dans Excel. Il a un fichier dans lequel certaines lignes font apparaitre un semblant retour chariot en fin de cellule. Il cherche à l'éliminer mais toutes nos tentatives ne font que déplacer le problème. La colonne C du fichier doit avoir une l...
29/12/2019 à 21:07Excel - VBA VBA Colorier un label s'il correspond à un jour fériéBonsoir à tous, J'ai suivi des tutos pour créer un datepicker, je l'ai adapté un peu mais pour finaliser ce projet, je bute sur la gestion des jours fériés. J'ai trouvé une macro que j'ai essayé d'adapter avec un CountIf, mais le résultat n'est pas probant. Je ne maitrise pas la syntaxe de cette fon...
25/12/2019 à 02:28Excel - VBA Plantage d'Excel suite msg erreur d'exécutionBonjour à tous, Je rencontre un problème sur un fichier excel, la macro de saisie fonctionne jusqu’à ce que je nomme les cellules de la colonne A de la feuille source en L_Matricule et que j'utilise ce nom dans le row source du cboMatricule du formulaire de recherche. A partir de ce moment la macro...
26/10/2019 à 23:44Excel - VBA Mise en forme TCDBonsoir à tous, Je rencontre un problème lors de la mise en forme de mon TCD. Je cherche à afficher la ligne sous total en haut de mon groupe sur un TCD affiché sous forme tabulaire, et à masquer le total d'une colonne avec une MFC. Mais celle-ci saute à chaque actualisation du TCD. Toutes les expli...