C

Jeune membre

Inscrit le :04/01/2017
Dernière activité :Vendredi à 10:17
Version d'Excel :Office 365
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chris78

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 18:48Excel - VBA Somme Si Ens dans 2 Onglet en colonne et en ligneJe cherche a rapatrier la somme d'un colonne d'un onglet pour le reporter automatiquement sur l'autre en prenant en considération 2 matrice (1 en colonne et 1 en ligne) en sachant que j'ai pas toujours de correspondance également en nombre de ligne entre les deux onglets. J'ai essayé le formule suiv...
20/04/2023 à 00:01Excel - VBA Somme de plusieurs cellules suivant conditionJe travaille actuellement sur un tableau représentant un très grand nombre de lignes. Avez-vous une formule à me conseiller pour résoudre le problème suivant : J'ai des sommes dans plusieurs colonnes du tableau, je souhaite faire la somme totale de la ligne uniquement si une des sommes se trouve dan...
04/01/2017 à 22:19Excel - VBAEcart de stockJ'ai sur mon classeur Excel, copier les données de 2 logiciel qui sont de 3 colonne chacune, Il faut trouver les écarts de stock entre les 2 logiciels. Comment faire correspondre les données d'une même référence article puis faire la soustraction pour trouver l'ecart de stock entre les deux logiciel...