m

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2024 à 15:43
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mat777

DateForumSujetExtrait du message
28/05/2024 à 11:35Excel - VBAInterconnexion PowerPoint Excel avec recherche d'une variableJe m'explique, j'ai pour le moment une macro dans PowerPoint me permettant de récupérer la variable d'un objet. J'aimerai pouvoir lors du clique sur cet objet ouvrir automatiquement un classeur Excel (depuis PowerPoint) en allant pointer la cellule contenant la variable mémorisée de l'objet PowerPoi...
30/04/2024 à 13:36Excel - VBAOuverture automatique d'un hyperlien lors d'un changement de cellule activeJ'ai une question, est-il possible qu'un hyperlien soit automatiquement exécuté lors d'un changement de cellule active, à savoir juste en me positionnant sur la cellule contenant l'hyperlien sans cliquer dessus ...
24/04/2024 à 09:31Excel - VBALien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueJe voulais savoir si il était possible que lorsque j'affecte un lien hypertexte sous PowerPoint, je fais pointer vers une cellule spécifique sous un fichier Excel, jusqu'ici pas de problème. Seulement, est-il possible que cela ouvre automatiquement le l'URL contenu dans cette cellule Excel ? A savoi...