m

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2024 à 15:43
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mat777

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2024 à 11:35mat777Interconnexion PowerPoint Excel avec recherche d'une variableJe m'explique, j'ai pour le moment une macro dans PowerPoint me permettant de récupérer la variable d'un objet. J'aimerai pouvoir lors du clique sur cet objet ouvrir automatiquement un classeur Excel (depuis PowerPoint) en allant pointer la cellule contenant la variable mémorisée de l'objet PowerPoi...
02/05/2024 à 11:29mat777Ouverture automatique d'un hyperlien lors d'un changement de cellule activeJ'ai réussi à faire quelque chose qui correspond à mon besoin, avec une petite erreur de compilation ... le fichier Excel va comporter une multitude de liens URL et il faut qu'à chaque sur un objet du PowerPoint le bon lien URL du fichier Excel s'ouvre automatiquement. Pour aller pointer sur la bonn...
02/05/2024 à 10:02mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueJe suis proche du but avec ce script mais j'ai une petite erreur de compilation ... si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci par avance Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ' Ce script ce lance si une nouvelle cellule s'active With ActiveWindow ' je ne sais pas pourq...
30/04/2024 à 13:36mat777Ouverture automatique d'un hyperlien lors d'un changement de cellule activeJ'ai une question, est-il possible qu'un hyperlien soit automatiquement exécuté lors d'un changement de cellule active, à savoir juste en me positionnant sur la cellule contenant l'hyperlien sans cliquer dessus ...
25/04/2024 à 12:54mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueEn fait c'est un peu plus complexe que ça n'y parait, le fichier Excel va comporter une multitude de liens URL et il faut qu'à chaque sur un objet du PowerPoint le bon lien URL du fichier Excel s'ouvre automatiquement. Pour aller pointer sur la bonne cellule du Excel ça c'est OK suffit de rajouter #...
25/04/2024 à 12:43mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueMerci encore pour l'aide c'est très sympa de votre part. Malheureusement je viens de tester et cela me fait planter le fichier PowerPoint, ça mouline et ça se bloque, je suis obligé de forcer la fermeture...
25/04/2024 à 11:19mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueOui bien entendu, seulement cet URL va souvent être modifié car les versions des documents changement fréquemment et le but était de modifier à chaque fois ce fichier Excel sans toucher au PowerPoint car le lien sera à plusieurs endroits, je ne sais pas si cela est possible ...
25/04/2024 à 09:47mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueJ'ai bien effectué la manipulation exactement comme vous me l'avez expliqué, seulement cela fait juste pointer sur la cellule à l'ouverture du fichier Excel, l'URL présent dans la cellule ne s'ouvre pas automatiquement .....
24/04/2024 à 20:40mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiquePetite question, la cellule va différer à chaque fois, je peux remplacer A1 par ActiveCell ? Et ensuite une fois que le fichier est ouvert en arrière plan, lorsqu'avec un clique sur le powerpoint celui nous renvoie sune autre cellule avec lien hypertexte, la macro sera différente pour ouvrir automat...
24/04/2024 à 20:36mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueMerci beaucoup pour votre réponse détaillée ! Je teste ça demain matin au boulot :) Passez une bonne soirée, Matthieu...
24/04/2024 à 14:34mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueMerci pour votre aide ^^...
24/04/2024 à 09:31mat777Lien Powerpoint vers Excel avec ouverture automatiqueJe voulais savoir si il était possible que lorsque j'affecte un lien hypertexte sous PowerPoint, je fais pointer vers une cellule spécifique sous un fichier Excel, jusqu'ici pas de problème. Seulement, est-il possible que cela ouvre automatiquement le l'URL contenu dans cette cellule Excel ? A savoi...