n

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2025 à 19:27
Version d'Excel :365 fr
Emploi :tech methodes
Lieu :france
Biographie :tech methodes ds une boite électronique , je me suis mis aux macro excel pour ganer du temps sur les tache analyse repetitives
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par natof

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2025 à 14:49Excel - VBAChoisir une imprimante pour imprimer doc word sous VBA ExcelA partir d'un fichier de stock excel , je cree un document word ( qui n'est pas visible) que je dois imprimer Set WordApp = CreateObject("Word.Application") Set WordDoc = WordApp.Documents.Add WordApp.Visible = false With WordDoc etc...... WordDoc.PrintOut Copies:=(USF_code.TextBox3) je connais la c...
15/02/2025 à 15:50Excel - VBACréation doc Word à partir Excel... Pb changement fonte ds paragrahJe dois générer un document word a partir d'excel dans excel , j'ai cree un userform qui sert de formulaire et a partir de ce userform je dois générer un document word dans ce document , je dois générer un code barre avec une font code 128 au debut de ma macro je cree un premier paragraph avec un te...
08/05/2024 à 09:50Excel - VBAGarder dans une variable les valeurs d'une plage de cellules?J'ai une macro qui crée un planning de fab en fonction de diverses données d’entrées. je dois travailler sur une nouvelle macro qui doit permettre de modifier le planning quand les données d 'entrées changent pour se faire je dois garder en mémoire des données qui se trouve en plage de données ("B3...
18/04/2024 à 17:20Excel - VBA Contrôles dynamiques et modules de classePour des besoins de gestion de stock , j'ai crée un userform dynamique (création de frame en fonction du nombre de ligne du fichier ( nomenclature de projet)) chaque frame correspond a un ligne du fichier. je voudrais utiliser le module de classe pour gérer le command button le checkbox , le textbox...