n

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2025 à 19:27
Version d'Excel :365 fr
Emploi :tech methodes
Lieu :france
Biographie :tech methodes ds une boite électronique , je me suis mis aux macro excel pour ganer du temps sur les tache analyse repetitives
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par natof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2025 à 19:25natofChoisir une imprimante pour imprimer doc word sous VBA ExcelOK merci de m informer desole...
03/03/2025 à 14:49natofChoisir une imprimante pour imprimer doc word sous VBA ExcelA partir d'un fichier de stock excel , je cree un document word ( qui n'est pas visible) que je dois imprimer Set WordApp = CreateObject("Word.Application") Set WordDoc = WordApp.Documents.Add WordApp.Visible = false With WordDoc etc...... WordDoc.PrintOut Copies:=(USF_code.TextBox3) je connais la c...
18/02/2025 à 11:40natofCréation doc Word à partir Excel... Pb changement fonte ds paragrahMerci pour votre aide...
15/02/2025 à 15:50natofCréation doc Word à partir Excel... Pb changement fonte ds paragrahJe dois générer un document word a partir d'excel dans excel , j'ai cree un userform qui sert de formulaire et a partir de ce userform je dois générer un document word dans ce document , je dois générer un code barre avec une font code 128 au debut de ma macro je cree un premier paragraph avec un te...
10/05/2024 à 17:53natofGarder dans une variable les valeurs d'une plage de cellules?Merci .....
08/05/2024 à 10:55natofGarder dans une variable les valeurs d'une plage de cellules?Je n'ai peu etre pas éte clair enfait il faut que je garde en mémoire les valeur des deux lignes entourée en rouge objectif jour / ligne 10 ( de la colonne C a la colonne fin de planning) qt jour realisé / ligne 12 ( de la colonne C a la colonne fin de planning) pendant l’exécution de la macro modif...
08/05/2024 à 09:50natofGarder dans une variable les valeurs d'une plage de cellules?J'ai une macro qui crée un planning de fab en fonction de diverses données d’entrées. je dois travailler sur une nouvelle macro qui doit permettre de modifier le planning quand les données d 'entrées changent pour se faire je dois garder en mémoire des données qui se trouve en plage de données ("B3...
24/04/2024 à 20:01natof Contrôles dynamiques et modules de classeMerci pour ton aide je peux clore le sujet...
21/04/2024 à 20:00natof Contrôles dynamiques et modules de classeUn grand merci en parallèle j'ai travaille sur la récupération des données remplies dans l usf ci dessous ( usf gestion) j'ai ajouter un command button qui sera activé quand les différentes frames seront remplies je check le contenu de l'usf et si c est une frame , je check le contenu de la frame po...
20/04/2024 à 17:53natof Contrôles dynamiques et modules de classeGrace a thev , j'ai pu avancer sur mon projet .j'ai donc crée un deuxième userform ( userform gestion produit )qui liste les produits ayant une nomenclature qd je clic sur un des optionbutton , le fond du label correspondant doit passer au vert et cela va ouvrir un text box demandant si on veut ouvr...
19/04/2024 à 11:20natof Contrôles dynamiques et modules de classeMerci pour ton aide je regarde la propo que tu as faire .....
18/04/2024 à 17:20natof Contrôles dynamiques et modules de classePour des besoins de gestion de stock , j'ai crée un userform dynamique (création de frame en fonction du nombre de ligne du fichier ( nomenclature de projet)) chaque frame correspond a un ligne du fichier. je voudrais utiliser le module de classe pour gérer le command button le checkbox , le textbox...