m

Membre habitué

Inscrit le :10/01/2022
Dernière activité :Hier à 21:55
Messages
126
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mody

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 21:25Excel - VBARemise de quantité pour le produit du magasinBonjour Certains frères m'ont aidé à mobiliser cette œuvre Mais il y a un problème avec ça La quantité du produit subsidiaire Du Magasin n'est pas déduite par Feuil1(“Stock”) Voici le code...
Dimanche à 20:52Excel - VBAMettre à jour la quantité en stockS'il vous plaît aidez-moi J'ai une zone de liste qui contient un code article et quantité ainsi que le nom de son magasin Lorsque la quantité est envoyée de la list box vers la feuille d'inventaire, elle met à jour la quantité de l'article dans le magasin Feuille 1.("Stock") Code article A2 Nom de l...
09/04/2024 à 11:44Excel - VBARemise sur quantité par rapport au stockBonjour Il n'est pas possible de déduire la quantité produite pour l'entrepôt d'où elle est sortie Quel est le problème avec ce code ...
06/04/2024 à 15:11Excel - VBAGest_magasin ExcelBonjour Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ? Lorsque vous sélectionnez le code article dans la liste déroulante, il y a un espace vide dans la liste déroulante Quelle est la cause du problème ...
10/03/2024 à 13:48Excel - VBAQuantité de magasin de transfertJe demande de l'aide par expérience. Je souhaite un modèle de code de travail ou transférer la quantité d'articles d'un magasin à un deuxième magasin. Vous avez mes nombreux remerciements et mon respect d'avance...
05/03/2024 à 07:04Excel - VBATransfert du StockBonjour Le formulaire fonctionne bien Cependant, la quantité en stock ne met pas à jour l'état du stock Vous constaterez que lors du transfert de l'inventaire entre les entrepôts, il transfère les données et ne met pas à jour l'inventaire. (Transfert de stock entre entrepôts)...
21/01/2024 à 22:11Excel - VBA Listbox transférée QuantitéBonjour Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît Il existe un transfert de formulaire utilisateur1 En raison du grand nombre de catégories, j'ai ajouté listbox1 au formulaire Lorsque les données sont transférées vers la listbox, cela fonctionne correctement, mais lorsqu'elles sont transférées vers...
29/07/2023 à 09:19Excel - VBA Filtrer données entre deux dates dans Listbox userformSalut..veuillez aider à ajouter la possibilité de filtrer les données entre deux dates dans le formulaire utilisateur Listbox Tout fonctionne bien, je n'ai plus qu'à choisir la première et la dernière date dans la combo. Edit modo : modifié titre sujet en Français...
18/07/2023 à 07:40Excel - VBA Calculer la valeur basée sur 0,0 %Bonjour tout le monde J'ai un problème, c'est-à-dire que lorsque je saisis des données et des valeurs lorsque je clique sur Calculatrice, il ne répond pas. Quel est le problème auquel je suis confronté ? S'il vous plaît, aidez-moi à le résoudre...
04/06/2023 à 18:28Excel - VBASum and mod for userformBonsoir J'ai créé un code qui sépare et combine le bon numéro et sépare l'autre numéro dans les zones de texte 2 et 7 Existe-t-il un code plus rapide ou une autre solution Savoir que le code fonctionne efficacement...
24/04/2023 à 19:54Excel - VBAFormat dates to textboxLe code fonctionne mais il y a un problème avec le format de la date Ici, la valeur est manquante Je dois commencer la date du début de l'année jusqu'à la fin de l'année pour que la valeur soit correcte Même après avoir fait ce code, cela ne fonctionnait toujours pas StartDate=Cling(CDate(me Date_St...
20/04/2023 à 15:59Excel - VBASumifs all range to textboxBonjour S'il vous plaît aidez-moi à contrarier toutes les valeurs basées sur une certaine date à travers des sumifs Sumifs of values between two dates to all textbox...
17/04/2023 à 12:57Excel - VBAUserform admin et mot de passeQuelqu'un peut-il m'aider à créer un formulaire avec plusieurs utilisateurs lorsque l'un des utilisateurs enregistre ou modifie les données avec la date et l'heure afin que vous puissiez le savoir...
15/04/2023 à 12:32Excel - VBAAfficher les décimales dans la zone de texte calculéeSalutations à vous tous S'il vous plaît, aidez-moi à afficher les décimales en plus et en multiplication dans la zone de texte2 Textbox2 (1127.51)...
13/04/2023 à 18:13Excel - VBAOptionButton towBonsoir S'il vous plaît aidez-moi avec l'option Lors du choix de l'option1 Envoie les données textbox1 Lors du choix de l'option2 Envoie des données textbox2 Sans incohérence dans le traitement des données dans la feuille...
22/08/2022 à 21:17Excel - VBA Convertir une valeur numérique en entierBonsoir Dans UserForm3 lors de l'appel du code produit 101 dans TextBox11, le nombre d'actions dans TextBox8 3429 apparaît ensuite le nombre d'inventaire restant dans le 20e dans TextBox9, je veux le numéro 3430 au lieu de 3429 et l'autre numéro 8 au lieu de 20 et qui est dû À la capacité unitaire d...
21/08/2022 à 17:06Excel - VBAStock int and modBonsoir Dans ce fichier, je veux utiliser la fonction int et mod dans userform. Nous constaterons que lorsque nous entrerons le code produit 100, la quantité apparaîtra dans le carton 3429 et nous trouverons la pièce 20, notez que l'unité de produit est 12, qui est censée être le numéro de carton 34...
16/02/2022 à 13:33Excel - VBA Sumifs Stock de stockageJe mets le code "Debug.Print sForm" et le résultat est le même Le problème vient de ce code...
04/02/2022 à 14:21Excel - VBASupprimer la redondance dans listbox1Comment supprimer un élément en double de ListBox dans Excel VBA Et je veux additionner dans la dernière colonne de la zone de liste par sumif un tel exemple...
01/02/2022 à 23:05Excel - VBASumifs userform VBAJ'ai une question sur le code que je veux remplacer la valeur de 2018 par textbox3 mais elle n'a pas été définie avec moi la valeur vient dans textbox1 zéro par exemple...
30/01/2022 à 09:43Excel - VBARecueillir les valeurs des clientsLe sujet est un formulaire utilisateur dans lequel il y a 5 entrées, de sorte que j'écris le nom du client et le code produit avec la date du mois de début et la date du mois de fin, collectant le montant des ventes pour un produit spécifique...
16/01/2022 à 19:40Excel - VBAAppliquer les sélections de la zone de liste déroulante enfant à un filtreAppliquer les sélections de la zone de liste déroulante enfant à un filtre À condition qu'ils soient classés par ordre alphabétique et non répétés dans combobox1 et combobox2 Userform vba...
14/01/2022 à 09:20Excel - VBA Gestion de StockQuand je choisis dans combobox1 le nom et textbox1 le code, la dernière valeur apparaît dans textbox3 comme dans la feuille, mais il y a une valeur différente Sachant qu'il y a des données en double, mais je veux un autre événement je ne veux pas ajouter ce code Me.TextBox3 = ActiveCell.Offset(0, 2)...
10/01/2022 à 20:46Excel - VBAGestion des stocks, vente et achatLa nature est pratique est un comptable Il y a 5 fournisseurs Et stocker Et trois promotions vendues Je veux échanger des produits du magasin à l'équité des ventes que chaque délégué avec une voiture de cargaison va Aux clients et supermarché Je veux équilibrer le magasin après drainage, acheter et...