Filtrer données entre deux dates dans Listbox userform

Bonjour

Salut..veuillez aider à ajouter la possibilité de filtrer les données entre deux dates dans le formulaire utilisateur Listbox

Tout fonctionne bien, je n'ai plus qu'à choisir la première et la dernière date dans la combo.

Edit modo : modifié titre sujet en Français

Bonjour Mody,

Demandez à celui qui vous a fait le code

Mais il n'est peut-être pas sur ce forum... mais sur XLD (cross posting)

En fait, je l'ai pris sur le forum, et malheureusement il ne s'est pas terminé, et j'ai le même problème, et j'ai remarqué qu'il ne tombe pas entre deux dates, mais dépend plutôt du filtre uniquement

screenshot 2023 02 05 124813

Bonsoir, pouvez-vous m'aider avec ce problème que j'ai soulevé? J'ai essayé encore et encore, mais je n'ai pas trouvé de solution

Bonsoir Mody,

Merci de mettre votre profil à jour avec votre version d'Excel utilisée

Sinon voici le fichier

J'ai modifié les noms des derniers contrôles ajouter pour qu'il soient du même nommage que les autres
J'ai ajouté une colonne à la fin = Combobox10 dans

ColCombo = Array(1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 2) ' Colonne pour les combo

Et modifié le code, sauf pour le tri, car les dates ne sont pas dans le bon ordre

Merci BrunoM45

Mais filtrer la date de fin ne fonctionne pas

Veuillez filtrer la date de début et la date de fin uniquement sans filtrer Combo box

Propose une recherche sur une seule ligne

Bonjour tout le monde
Le problème de filtrage entre deux dates avec plus d'une combobox, ou entre deux dates seulement sans filtrage avec une combobox, est résolu.
Mais je veux que mes professeurs voient ce fichier s'il a besoin de modifications ou d'ajouts

11 12

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi avec le code de suppression, il supprime une autre cellule

Edit modo : classeur Excel inaccessible, fichier supprimé

Bonjour,

Merci de mettre un fichier conforme avec un classeur visible et un USF qui ne se lance pas automatiquement

A+

Bonjour, BrunoM45

Nous le regrettons
Voici le fichier après modification

Rechercher des sujets similaires à "filtrer donnees entre deux dates listbox userform"