d

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 16:07
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Horloger
Lieu :France
Biographie :Novice en ligne de code VBA
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drachko

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2023 à 21:58Excel - VBAPlanning hebdomadaireBonsoir, J'ai repris le planning hebdomadaire qui avait été proposé en téléchargement par PierreP56. Avec quelques modifications ce planning correspond parfaitement à mes besoins. Il servira à la gestion des temps de contrôle des collaborateurs. J'ai déjà fait quelques modifications, entre autre la...
30/04/2023 à 10:22Excel - VBAMessages d'erreur à la permutation de lignesJe rencontre un autre problème, avec ce fichier. Une partie du code de la macro me permet, en cliquant sur une ligne de permuter cette ligne vers la ligne 3. j'ai de temps en temps ce message d'erreur et parfois ça fonctionne parfaitement : "l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients, Excel a c...
25/04/2023 à 20:19Excel - VBA Suppression des doublons et regrouper les données dans sur une seule ligneVoilà déjà plusieurs codes VBA que j'essaye et sans succès. Je vous joins le fichier Excel sur lequel j'aimerais adapter le code. En exemple dans ce fichier, ce que je souhaiterais obtenir : La partie tout de suite sous l'en-tête sont les données telle qu'elles sont envoyées dans le fichier La deuxi...
25/04/2023 à 13:08PrésentationsPrésentation PhilippeJe me présente, Philippe du Jura Je suis novice avec Excel et m’informe via différentes sources, votre forum, YouTube. Je vous remercie pour l’aide que vous nous apportez...
08/03/2023 à 20:36Excel - VBA Notification par mailJ'ai créé un tableau dans un fichier Excel et souhaiterais qu'à chaque demande d'enregistrement à la fermeture de ce fichier (suite à une modification), une notification par mail me sois envoyé. Etant novice dans ce domaine, j'ai malgré tout réussi à créer une macro. Mais le résultat n'est pas celui...