Mot de passe ouverture Excel

Bonjour la communauté,

j'ai en ma possession un fichier excel dont je ne me rappel plus le mot de passe. il bloque l'ouverture du fichier.

J'ai essayé pas mal de logiciel pour faire "sauter" le mot de passe mais aucun n'a fonctionné.

Je vu quelques tuto avec une méthode de conversion en version zip, cela n'a pas fonctionné

J'ai essayé de modifier des parties du document avec un editeur hexa, nouvel echec ....

Si quelqu'un a une solution à me proposer merciiiiiii.

Bonsoir,

si c'est le mot de passe à l'ouverture je pense bien que c'est fichu ! Comme les indications l'annonce, en cas de perte de ce mot de passe Microsoft est dans l'impossibilité de le récupérer. Rien à voir avec les mots de passe de feuille ou mot de passe de VBA..

image

Entre nous, c'est un sujet sensible ici

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Pour le fun mettre déjà ton fichier à la dispo... puisque ma boule de cristal me donne aucune indication

Slts

Bonsoir,

vous partiriez sur quoi ? J'veux dire s'il y avait un fichier ?
Comme je suis sur la recherche d'énigme sur Excel...

@ bientôt

LouReeD

11codes.xlsx (41.00 Ko)

Bon dimanche à tous.

J'ai essayé pas mal de chose, mais à mon avis c'est impossible.

Bonjour,

C'est également ce que je vous ai dit. Je crois que ce mot de passe est codé sur 256 bits, c'est un chiffrement "profond", qui n'est pas inviolable mais c'est très long, d'ailleurs n'est ce pas ce type de chiffrement qu'utilise télégramme ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Après quelques essais infructueux et très long avec divers méthodes de ma connaissance, j'abandonne, mon ordi est en surchauffe

Slts

Bonjour,

oui il est chiffré à une telle profondeur que "pour nous" s'est quasiment impossible. D'où la mise en garde de Microsoft au sujet de ce mot de passe.
ceci dit il est tellement "profond" qu'un mot de passe "ultra simple" est utilisable et donc on a moins de chance de l'oublier...

@ bientôt

LouReeD

Lol, moi aussi tout était en surchauffe, j ai jeté l éponge aussi. Mais frustré de ne pas avoir réussi....grrr

Bonjour à tous,

de toute façon c'est interdit par la charte, pas de regret à avoir.

Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).

Comment pourrait on savoir que tu es le propriétaire légitime de ce fichier ? Impossible
eric

Rechercher des sujets similaires à "mot passe ouverture"