Jeune membre

Dernière activité :06/05/2025 à 14:58
Version d'Excel :2019
Emploi :autonome
Lieu :quebec
Biographie :bonjour petit nouveau qui s'amuse avec Excel ici pour apprendre.
Votes
-5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mart

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2024 à 05:23Excel - VBACode VBA automatisé ou formule magiqueSalut à l'aide encore une fois besoin code vba ou formule qui peux automatiser comme sur mon image quand je sélectionne un numéro il deviens noir mais quand mes 3 numéro du centre son sélectionne noir les deux restant au extrémité dois devenir rouge automatiquement j'ai beau aseiller mais sa fonctio...
07/09/2024 à 05:44Excel - VBACode VBA ou formule sont les bienvenuesSalut a tout, je suis bloquée ici ou juste fatiguer haha je cherche une formule qui me permet d'envoyer un numéro restant comme sur mon image le 3 qui horizontalement et le 5 verticalement , quand les numéros sont en jaunes ils ont été sélectionner donc ici j'aimerais envoyer vers une cellule x les...
15/04/2024 à 19:29Excel - VBA User fome en premier planSalut la team je veux savoir si possible comment je peux figer ou metre en premier plan mon user forme sur ma page web pour qu'il ne ce ferme pas quand je clic sur mon navigateur ou autre merci ...
05/05/2023 à 01:40Excel - VBA X rouge quand je ouvre mon fichierMerci pour vos réponse Edit modo : ne pas écrire tout en majuscule SVP...
01/05/2023 à 01:19Excel - VBAEnvoyer cellule vers feuille 2 et pourcentage de sortieBONJOURS A TOUS voici mon problème je n'arrive pas a trouver cette façon de faire si cella se fait dans mon fichier vous aller voir des méthodes de 1 a 10 ok par la suite vous avez des bouton de 1 a 36 bien sure on parle du joue de la roulette les bouton active les numéro dans le cylindre et j'aimer...
19/03/2023 à 22:03Excel - VBA Roulette ,doublonBonjour les amis, ici nous avons un tapis de roulette j'aimerais savoir si ces possible que quand j'ai deux chiffre comme ici 21 et 25 en jaune ,que le 2 sois automatiquement transférer dans la colonne jouer .. ensuite le 0 en jaune je clic une fois sur le bouton 0 il s'affiche en jaune pas de probl...
18/03/2023 à 19:43Excel - VBA Envoyer un permanence de chiffre vers une deuxieme feuilleBONJOUR LES AMIS AVEC UN BOUTON COPIÉ COLLER J'AIMERAIS ENVOYER UNE PERMANENCE DE CHIFFRE VERS UNE FEUILLE 2 MERCI !! MARTIN...
18/03/2023 à 19:24Excel - VBA Entre deux se déplacer vers une celluleBonjour les amis question pour vous j'aimerais que quand un chiffre est entre deux couleurs comme sur l'image donc le 1,3,5 se transfère vers une autre cellule merci !! au plaisir . MARTIN...