Bonjour,
Explication: Je souhaite copier les données dans se trouvant dans l'onglet "no touch" de la colonne F à U et de la ligne 2 a 65". Le souci c'est que dans l'onglet OP 2010 et +++ j'ai rentré des conditions (formules) et des "mises en forme conditionnelle" qui quand je fais un vilain copier/collage spéciale valeurs me fait perdre toutes ses mises en forme.
Q1 / Comment faire un copier/coller qui ne me recopie les valeurs sans écraser les mises en forme.
Q2 / Au départ j'ai un tableau avec 400 opérations (OP). Je fais un 1er tri en voulant garder que les OP de 2010 et celles ayant un EJ > à 50000€. Comment mettre en place un tri auto (macro, formule) dans ce tableau (Export) afin de me faire gagner du temps.
Merci pour votre aide. Bien sur attention aux données é l'intérieur rien de sensible mais a pas disperser.
Merci
Export données brutes et maintien des conditions....
2 messages
• Page 1 sur 1
Export données brutes et maintien des conditions....
- Fichiers joints
-
Pae 2010 en cours_14-03-10.rar- (46.11 Kio) Téléchargé 5 fois
- pilotebien
- Utilisateur occasionnel
- Version Excel: 2007
Re: Export données brutes et maintien des conditions....
Bonsoir
Dans mon fichier en post n°1, j'ai vu en fouillant sur le forum une possibilité de mettre dans la forme conditionnelle la formule et les conditions. Peut etre ce systeme simplifera ma question.
J'ai cette formule "=SI(H2="";"";SI(H2<MAINTENANT();"Retard";""))" sasie dans les cases concernées et la dessus je rajoute 1 ou plusieurs conditions : valeur de date compris entre le 1/1/2008 et maintenant en vert et retard en rouge.
Q => Comment mettre tout ca dans une cellule de Mise en Forme Conditionnelle.
Q => Dans mon tableau j'ai une date repere - c'est celle du jour (aujourdhui) -- exmple la colone H - Je dois regulierement dans un but de suivi date modifier 2 dates (en orange et noir) dans mon cadre et dans ma MFC. Comment automatiser cette tache avec la date du jour pris en consideration pour ma date en noir et ma date du jour +1 pour la date en orange. Merci
Dans mon fichier en post n°1, j'ai vu en fouillant sur le forum une possibilité de mettre dans la forme conditionnelle la formule et les conditions. Peut etre ce systeme simplifera ma question.
J'ai cette formule "=SI(H2="";"";SI(H2<MAINTENANT();"Retard";""))" sasie dans les cases concernées et la dessus je rajoute 1 ou plusieurs conditions : valeur de date compris entre le 1/1/2008 et maintenant en vert et retard en rouge.
Q => Comment mettre tout ca dans une cellule de Mise en Forme Conditionnelle.
Q => Dans mon tableau j'ai une date repere - c'est celle du jour (aujourdhui) -- exmple la colone H - Je dois regulierement dans un but de suivi date modifier 2 dates (en orange et noir) dans mon cadre et dans ma MFC. Comment automatiser cette tache avec la date du jour pris en consideration pour ma date en noir et ma date du jour +1 pour la date en orange. Merci
- pilotebien
- Utilisateur occasionnel
- Version Excel: 2007
2 messages
• Page 1 sur 1
-