Membre impliqué

Dernière activité :Il y a 25 minutes
Version d'Excel :GOOGLE SHEETS
Votes
364
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Filoche

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2022 à 10:09Discussions généralesHommage à SteelsonBonjour à toutes et à tous, Aux détours des posts de ce forum, mon coeur s'est empli de tristesse quand j'ai découvert ces mots: " Steelson nous a quitté " . Je ne le connaissais pas personnellement, mais ce Gentleman du Forum était un pilier de notre communauté. Toujours respectueux, d'une grande g...
16/07/2022 à 16:05Google Sheets Script pour activer la feuille du mois en coursJ'ai essayé de transposer la solution apportée par Steelson au sujet des onglets/semaines, mais sans succès... J'ai des fichiers Google sheets avec des onglets sous la forme Mois (majuscule et en entier) - espace - année sur 2 chiffres (JUILLET 22). J'aimerais faire un script qui au 1er de chaque mo...
11/07/2022 à 13:15Google Sheets Modifier couleur et masquer onglet via un scriptJ'aimerais pouvoir modifier la couleur des onglets, avec un script, selon ces contraintes. (Mes onglets correspondent aux n° de semaines) J'aimerais que pour les semaines passées les onglets soient en rouge, pour la semaine en cours en vert et pour les semaines à venir en jaune. Et, si possible masq...
10/07/2022 à 18:43Google Sheets Afficher une date (celle du lundi) en fonction du n° semaine et de l'annéeBonjour, J'ai trouvé cette formule qui fonctionne avec B3=n° de semaine et A2=année: =(B3-1)*7+DATE(A2;1;5)-WEEKDAY(DATE(A2;1;4);2) Par contre, j'aimerais savoir s'il existe un script qui permet de renvoyer directement la date recherchée dans une cellule définie, sans passer par les cellules B3 et A...
26/06/2022 à 11:22Google Sheets Lancer une URL à l'ouverture de Google SheetsJ'aimerais avoir votre votre aide pour lancer une URL à l'ouverture de Google Sheets. Le but est de lancer un petit message sympa pour des évènements de la vie (anniversaire, naissance, mariage...). Cela est-il possible? Si oui, peut-on mettre des conditions de déclenchements (date, durée de l'URL p...