Membre impliqué

Inscrit le :26/06/2022
Dernière activité :Hier à 09:22
Version d'Excel :GOOGLE SHEETS
Messages
1'214
Votes
438
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Filoche

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2024 à 11:54A propos du forumCouleurs supprimées dans les postsJ'ai remarqué que les couleurs saisies dans les posts ne sont plus retranscrites une fois validées (à l'exception de celles générées par les codes). Est-ce normal ? Merci, Cordialement, Fil...
27/09/2022 à 10:09Discussions généralesHommage à SteelsonBonjour à toutes et à tous, Aux détours des posts de ce forum, mon coeur s'est empli de tristesse quand j'ai découvert ces mots: " Steelson nous a quitté " . Je ne le connaissais pas personnellement, mais ce Gentleman du Forum était un pilier de notre communauté. Toujours respectueux, d'une grande g...
16/07/2022 à 16:05Google Sheets Script pour activer la feuille du mois en coursJ'ai essayé de transposer la solution apportée par Steelson au sujet des onglets/semaines, mais sans succès... J'ai des fichiers Google sheets avec des onglets sous la forme Mois (majuscule et en entier) - espace - année sur 2 chiffres (JUILLET 22). J'aimerais faire un script qui au 1er de chaque mo...
11/07/2022 à 13:15Google Sheets Modifier couleur et masquer onglet via un scriptJ'aimerais pouvoir modifier la couleur des onglets, avec un script, selon ces contraintes. (Mes onglets correspondent aux n° de semaines) J'aimerais que pour les semaines passées les onglets soient en rouge, pour la semaine en cours en vert et pour les semaines à venir en jaune. Et, si possible masq...
10/07/2022 à 18:43Google Sheets Afficher une date (celle du lundi) en fonction du n° semaine et de l'annéeBonjour, J'ai trouvé cette formule qui fonctionne avec B3=n° de semaine et A2=année: =(B3-1)*7+DATE(A2;1;5)-WEEKDAY(DATE(A2;1;4);2) Par contre, j'aimerais savoir s'il existe un script qui permet de renvoyer directement la date recherchée dans une cellule définie, sans passer par les cellules B3 et A...
26/06/2022 à 11:22Google Sheets Lancer une URL à l'ouverture de Google SheetsJ'aimerais avoir votre votre aide pour lancer une URL à l'ouverture de Google Sheets. Le but est de lancer un petit message sympa pour des évènements de la vie (anniversaire, naissance, mariage...). Cela est-il possible? Si oui, peut-on mettre des conditions de déclenchements (date, durée de l'URL p...