D

Jeune membre

Inscrit le :20/01/2021
Dernière activité :24/01/2024 à 14:59
Version d'Excel :2019
Emploi :magazinier
Lieu :selestat
Messages
26
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dany67700

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2024 à 12:30Excel - VBA Aide variable formule dépendanteJ'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp, je souhaiterais calculer le prix de vente de 2 articles en fonction du prix d'achat, du taux de marge et de la formule de calcul. Le prix de vente étant intégré dans la formule de calcul, existe t'il un moyen afin que excel calcul automatiquement le prix de...
30/09/2022 à 14:55Excel - VBAVBA décompte nombres d'heuresJe souhaiterai vous solliciter svp au sujet d'une programmation VBA. Mon objectif dans le fichier ci-joitn est de comptabiliser les heures de travails de plusieurs fonctions. Pour se faire, les utilisateurs complètent le tableau en faisant défiler les mois à l'aide du bandeau défilant se trouvant de...
02/04/2021 à 17:28Excel - VBATableau croisé dynamiqueJe vous sollicite pour une petite aide sur les tableaux croisés dynamique. En pièce jointe mon fichier excel. Je souhaiterais remplacer la colonne total général par un % de la gamme où l'on grille les produits. Ceci dans le but d'avoir un premier aperçu de cet indicateur C'est à dire par exemple pou...
05/02/2021 à 13:58Excel - VBAProgrammation VBA sur une userformComme je l'ai expliqué sur un précédent poste, je recontre un blocage au niveau du bouton exporter. Physiquement l'idée serait de charger un fichier txt en cliquant sur importer, puis de cliquer sur exporter afin que la macro colle correctement les données dans la feuille excel intitulé import. Ce q...
01/02/2021 à 13:33Excel - VBA Excel VBA, éclater une désignation article automatiquementJe fais face à une petit intérrogation, en effet je dispose d'environ 40 000 lignes de données à analyser avec une première problématique conçernant la désignation des articles. En effet une désignation est réalisée suivant une ref article (4 ou 5 chiffres) puis une séparation à l'aide de plusieurs...
20/01/2021 à 18:23Excel - VBA Excel probleme avec programmation VBABonsoir, Je fais face à un blocage sur excel et je vous sollicite afin de me dépanner. Je dispose d'un fichier excel composé d'une 50e de ligne dont je souhaiterais effectuer une macro vba constitué d'une commande conditionnel sur l'une des colonnes de mon tableau (exemple sur la colonne E du fichie...