Impossible de Positionner un sujet en "Sujet suivi"

Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner des Sujets en "Sujets Favoris", je n'ai pas su trouver le mode opératoire dans https://forum.excel-pratique.com/forum/infos-fonctionnalites-sur-le-nouveau-forum-139662

Sujets suivis

Cette fonctionnalité vous permet de suivre un ou plusieurs sujets et de recevoir une notification par email en cas de nouveau message posté à la suite d'un sujet suivi.

Pour suivre ou arrêter de suivre un sujet, cliquez sur le lien "(Ne plus) suivre ce sujet" en haut du sujet concerné.

Vous pourrez ensuite retrouver la liste des sujets suivis en cliquant sur le lien "Sujets suivis" du menu.

Par défaut les notifications sont activées et les nouveaux sujets que vous ouvrez sont ajoutés à votre liste de sujets suivis (il est toutefois possible de changer cela dans les préférences de votre compte).

Une précision : Les Préférences de mon compte, j'ai indiqué que je ne souhaitais pas recevoir d'email lorsque quelqu'un répond à un message suivi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Il y a 2 fonctionnalités distinctes : "sujets suivis" et "messages favoris".

La fonctionnalité "messages favoris" permet de mettre des messages spécifiques en favoris et de les retrouver ensuite dans Mes favoris (pour ajouter un message, clique sur l'icône du message concerné).

Et pour suivre un sujet (et le retrouver ensuite dans Sujets suivis), clique sur " Suivre ce sujet" tout en haut du sujet.

Cordialement,

Encore une fois, merci.
Je ne comprends pas dans quel contexte j'étais, mais l’icône "Suivre ce sujet" n'était pas présente.
Peut-être en raison de perte de connexion fréquente quand je change de rubrique, ceci même à l'intérieur du forum. Et pourtant, Je vois "Mon compte" en haut à droite de la page, mais si je clique par exemple sur "Mes participations", il m'est demandé de me reconnecter.
Par ailleurs, je voudrai passer ce sujet à Résolu, mais l'icône V n'est pas disponible sur votre réponse.

Par ailleurs, je voudrai passer ce sujet à Résolu, mais l'icône V n'est pas disponible sur votre réponse.

Il n'y a cette option que dans les 6 forums dédiés aux questions, c'est normal que tu ne la trouves pas ici

Rechercher des sujets similaires à "impossible positionner sujet suivi"