Petit souci avec "Code Inline"

Bonjour,

Si l'on ajoute du texte avec "Code Inline" au bout droit de la dernière ligne écrite > l'on ne peut plus descendre plus bas. Si l'on fait "Enter", "Code Inline" s'étire sur la ligne suivante.

L'on peut remonter avec les flèches de directivités ... mais, l'on ne peut plus descendre plus bas que le "Code Inline" ... sauf si l'on a préalablement ajouté une ligne en dessous avant d'utiliser "Code Inline".

J'espère que mon propos est compréhensible et d'intérêt.

ric

Bonjour Ric,

Oui je comprends, d'ailleurs Code Inline est probablement la fonctionnalité qui pose le plus facilement des problèmes

Idéalement. il faudrait d'abord entrez le code (+ une partie de la suite du message), puis sélectionner le code et cliquer sur Code Inline pour éviter certains problèmes.

Si tu te retrouves coincé et que tu n'arrives pas à entrer du texte à la fin, tu peux basculer sur le mode HTML, entrer une lettre tout à la fin et rebasculer en mode normal (ça aura ajouté une nouvelle ligne).

Cordialement,

Bonjour,

Il ne faut que penser à ajouter une ligne avant d'insérer un "Code Inline" > ce n'est pas un gros souci et je m'y habitue.

Merci

ric

Rechercher des sujets similaires à "petit souci code inline"