Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
---|
24/09/2022 à 17:56 | Autres questions | Réponses automatisées ... à quand | Quand est-ce que vous allez vous pencher sur les réponses automatisées aux demandes sur le forum ? Ce pourrait être un beau projet en commun ... Sur les sites de ma compagnie de téléphone, ma banque et autres ... il y a un charmant robot qui discute avec nous ... Ce pourrait être intéressant ici pou... |
09/08/2022 à 18:38 | Office | Microsoft 365 et leur publicité | Microsoft 365 m'irrite avec leur publicité ... en ouvrant Excel ... au-dessus de la "Barre des formules" ... " Pour un 1 $ essayer Microsoft 365 Familles pour 3 mois ...bla bla bla bla............................................." Est-ce que vous avez vous aussi cet énorme et monstrueux irritant ??... |
18/11/2021 à 12:04 | Discussions générales | Ric être malade | I am so sorry, but ric être malade and pas savoir si il venir à nouveau A friend... |
13/04/2021 à 18:08 | Excel - VBA | Restriction dans le nom de l'entête de colonne d'un tableau structuré | Dans un tableau structuré > j'ai un entête de colonne nommé "Délais d'envoi" ... Or > range("Tableau1[Délais d'envoi]")...... donne une erreur ... Alors que > range("Tableau1[Délais d envoi]")...... (sans l'apostrophe) passe bien ... Est-ce qu'il y a moyen de conserver l'apo... |
01/04/2021 à 09:54 | Discussions générales | Pour chacun de vous | Pour chacun ric... |
09/12/2020 à 18:46 | A propos du forum | Désactiver la réception de messages privés ? | Comment fait-on pour désactiver la réception de messages privés ? J'ai cherché un peu partout sans succès ... ric... |
29/09/2020 à 19:21 | A propos du forum | Les fichiers qui sont automatiquement zippés zou pas | Ca a pris du temps > ... vaut mieux tard que jamais > j'ai enfin compris pourquoi certains fichiers soumis sur le forum sont zippés et d'autres pas ... Ils n'ont simplement pas été nettoyés > et ils contiennent beaucoup de lignes inutiles au bas des données ... Ou beaucoup de colonnes inuti... |
26/09/2020 à 20:36 | Discussions générales | La fin du mois approche, changer vos avatars | Il faut penser à la déco pour agrémenter notre vie virtuelle ... ric... |
24/09/2020 à 19:18 | Excel - VBA | Coller une variable tableau dans un tableau structuré | Si j'ai une variable tableau (disons 100 lignes et 12 colonnes) = MonTab J'ai un tableau structuré = range("TableauDonnees") dont la première colonne a une numérotation automatique par formule ... ( =LIGNE()-LIGNE(TableauDonnees[[#En-têtes];[NoAuto]]) ) ... Est-ce possible de... |
09/07/2020 à 15:12 | A propos du forum | Petit souci avec "Code Inline" | Si l'on ajoute du texte avec "Code Inline" au bout droit de la dernière ligne écrite > l'on ne peut plus descendre plus bas. Si l'on fait "Enter", "Code Inline" s'étire sur la ligne suivante. L'on peut remonter avec les flèches de directivités ... mais, l'on ne peut plus descendre plus bas que le... |
04/07/2020 à 20:50 | A propos du forum | Nouvel apparence du Forum | J'ai été absent quelques semaines. Au retour, j'ai été passablement dérouté. Je ne peux dire que bon boulot Sébastien. Il ne reste qu'à se familiariser. ric... |
09/07/2019 à 17:48 | Autres questions | Smart Indenter | Depuis les dernières mises à jour de Office 365, Smart Indenter ne fonctionne plus. J'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Vivez-vous le même phénomène ? Ou est-ce ma machine qui est la cause de la chose ? ric... |
12/03/2019 à 18:33 | Excel - VBA | While Split sur 2007 > pas sur 2016 | Dans ce fil, https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=60704&p=341374&hilit=d%C3%A9tecter+retour+%C3%A0+la+ligne#p341374 gmb nous a généreusement soumis une boucle pour décomposer plusieurs lignes d'une cellule While Split(s, Chr(10))(i) <> "" laquelle fonctionne bien sous Excel 200... |
06/01/2019 à 22:44 | A propos du forum | Gestion des brouillons | Dans la section Messages privés, il y a Gestion des brouillons. Comment enregistre-t-on un brouillon ? C'est la 2e fois que je perds un long message avant d'être prêt à l'envoyer. Merci de votre attention, ric... |
18/08/2018 à 22:46 | Excel - VBA | Inverser un masque de saisi | Dans le fichier joint, on saisit 4 chiffres dans un textbox d'un userform; la saisie se fait de gauche vers la droite. Comment modifier le code pour que la saisie se fasse de droite vers la gauche ? (je n'ai pas réussi) Et si on ne saisit pas tous les 4 chiffres, des 0 combleraient la différence...... |
18/08/2018 à 17:01 | Excel - VBA | Déclaration des variables | J'ai vu plusieurs façons, selon les gens, d'écrire les déclarations de variables. Si j'écris : Dim X, Y, Z as Integer. Est-ce que X, Y et Z seront des entiers ou seulement Z ? Merci de cette précision qui me chicotte depuis quelques temps. Ric... |