Microsoft 365 et leur publicité

Bonjour à tous,

Microsoft 365 m'irrite avec leur publicité ... en ouvrant Excel ... au-dessus de la "Barre des formules" ...

" Pour un 1 $ essayer Microsoft 365 Familles pour 3 mois ...bla bla bla bla............................................."

Est-ce que vous avez vous aussi cet énorme et monstrueux irritant ??

Y aurait-il une façon de s'en débarrasser définitivement ?

Merci de votre attention

ric

"

Salut Ric,

Tu as O365 Familiale je suppose sur O365 pro je n'ai absolument rien

Sinon, peut-être une solution ICI

A+

Bonjour BrunoM45,

Je n'avais pas pensé à cette avenue ... j'étais trop en colère de me faire pourrir la vie avec des " ???????????? " de publicités ...

J'ai la version Pro depuis plusieurs années ... et je roule Windows 11 version Pro itou ...

Je regarde cela ... Merci de ta suggestion ...

ric

Bonjour à tous,

C'est de ceci dont je parlais ...

pubmicrosoft3

ric

Bonjour à tous,

J'ai un peu farfouillé directement dans les paramètres d'Excel.

Et je suis tombé sur ça, dans les paramètres de confidentialité. A voir si elle est coché chez toi ou non... Si non, c'est pas ça

captureric

Bonjour JB_, le fil, le forum,

Merci pour la recherche ...

Non, cette option n'est pas cochée ...

L'avenue suggérée par BrunoM45 fonctionne ... malgré qu'elle soit plus généraliste ...

Ce n'est pas un gros souci ... c' est plus choquant ... Microsoft est maintenant rendue dans les logiciels pour nous "spready" de la pub ...

Pourtant, il devrait savoir (et pouvoir le détecter) que j'ai la version 365 pro et que je paie chaque année depuis le lancement de Office 365 ...

C'est un peu comme les Caisses Populaires Desjardins au Québec, ils harcèlent les acheteurs compulsifs pour augmenter la limite de leur carte de crédit ...

Sol, un clown humoriste du Québec aujourd'hui décédé, l'a bien dit dans un sketches : "Nous voulons votre bien ... ... et nous l'aurons. "

ric

Bonjour Ric,

ça me donne plus l'impression d'un add-in qui m*rde

Très étrange ton message, ou alors la licence achetée n'est pas viable

Bonjour à tous,

Ce n'est pas une licence que j'ai ... c'est un abonnement ... Office 365 Pro qui a changé de nom pour Microsoft 365 Pro ... la suite Microsoft 365 se met à jour tous les mois avec les toutes dernières nouveautés ...

Je paie une fois par année ... si je ne payais pas ... je reviendrais automatiquement à la version "Basic"

ric

Bonjour,
@Ric,
Dans ton compte Microsoft, Confidentialité, Paramètres de confidentialié, Office, Gérer vos paramètres de confidentialité, Office (Iogo / Icône), Offres.
Décocher : Offres de remises personnalisée pour les produits Microsoft.
A te relire !?
Bonne journée.
Cdlt.

6ric.xlsx (100.54 Ko)

Bonjour Jean-Eric, le fil, le forum,

Présentement, cette option est bien désactivée ...

Je n'ai pas eu de nouvelles publicités depuis quelques jours ...

Mais, j'ai trifouillé à plusieurs endroits et je ne saurais dire si c'est récent que cette option est désactivée zou pas ...

Merci pour la recherche ... ... je conserve l'info au cas où ... je reste en alerte ...

Il y a trop d'options interactives ... je ne suis pas en position de tout suivre correctement ... depuis mes problèmes de santé qui m'ont éloigné quelques mois ... j'ai encore plus de difficulté à suivre ...

ric

Bonjour Jean-Eric, le fil, le forum,

Je viens de faire un test ...

Sur le site Web de mon compte Microsoft ... le chemin que tu m'as indiqué ... l'option était désactivée ... j'ai fermé le site Web ...

Je suis allé dans Excel > Compte > bouton "Gérer les paramètres" > il y a aussi "Offres et remises personnalisées pour les produits Microsoft" ...

J'ai coché la case "Activer des offres personnalisées" ...

J'ai fermé Excel et suis retourné sur le site Web de mon compte Microsoft ... le chemin que tu m'as indiqué ... l'option était maintenant activée ...

Les deux endroits sont interactifs ...

A+

ric

Bonjour,
@Ric,
Toujours le souci de publicités intempestives ?
Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Non, non ... je bloque via les paramètres "Confidentialité et sécurité > Général" de Windows ... ce qui bloque très large par rapport à la suite Office ...

Je l’avais débloqué pour la faire afficher et prendre un imprime écran afin de vous montrer la chose passablement irritante à mes yeux ...

Merci de ton temps ... j’ai pu quand même validé l’interaction instantanée de Microsoft dans leurs produits qui sont loué au public ..

Le théorème de "Bill Gates" : "Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows" ...

C’est malheureux ... mais il faut vivre avec ... l’on est plus tranquille chez soi dès que l’on ouvre un ordinateur pc-compatible sous Windows et je ne suppose pas que ce soit différents sous Mac ...

C’est la vie d’aujourd’hui ... il faut baisser son froc ...

A+

ric

Bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais eu de souci de ce type !?
Microsoft 365 Personal depuis 3 années + insider, et maintenant sous Windows 11.
Tu vis au Québec, trop proche des U.S.
Viens en France !...
Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "microsoft 365 leur publicite"