Lien Sheets-pratique

Hello, il y aurait moyen sur le bandeau de excel-pratique, d'avoir un lien qui renvoie vers sheets-pratique?

image

En effet, lorsque l'on est sur https://www.sheets-pratique.com et que l'on clique sur forum, on tombe logiquement sur le forum excel-pratique contenant la rubrique google sheets

Mais on n'a plus aucun moyen de revenir sur sheets-pratique.com

On est obligé de retaper l'url à la main.

Bonjour,

Le plus simple est probablement d'ouvrir directement le lien du forum dans un nouvel onglet pour conserver l'onglet de Sheets-Pratique.

Cordialement,

Bonjour

Si, il vous suffit de cliquer sur "Google sheets" dans la liste des forum.

Cordialement

Mon problème n'était pas d'accèder au forum google sheet mais d'avoir un lien qui renvoie au site sheets-pratique.com ;)

L'option de Sébastien fonctionne évidemment.

Après je comprends que l'objectif n'est pas de mélanger les 2 sites.

C'est juste que quand on est sur le forum on peut accéder à tous les cours, téléchargements, etc de excel mais pas du tout de sheets-pratique

Dans l'idéal, lorsque l'on clique sur google sheets sur le forum, il faudrait que le bandeau se transforme en celui de Gsheets

image

Ca permettrait aux utilisateurs d'accéder à cette mine d'information qui a ce jour n'est pas du tout connectée à excel-pratique mise à part le forum commun.

Après avec 4-5 sujets par jour sur le forum Gshhets contre 30-40 pour excel, je conçois que Gsheets ne soit pas encore une priorité

Dans l'idéal, lorsque l'on clique sur google sheets sur le forum, il faudrait que le bandeau se transforme en celui de Gsheets

image

Ca permettrait aux utilisateurs d'accéder à cette mine d'information qui a ce jour n'est pas du tout connectée à excel-pratique mise à part le forum commun.

C'est une idée que j'avais déjà eue depuis longtemps, mais jusque-là je n'avais trouvé aucune solution satisfaisante (car différentes contraintes techniques notamment), donc ça n'avait pas vu le jour.

Pourtant ce serait intéressant que les utilisateurs de Google Sheets aient ces ressources à portée de clic (d'autant plus qu'en ce moment je rajoute de nouveaux contenus pour Google Sheets) ...

Mais j'ai fini par avoir une idée (et pas vraiment la plus simple à mettre en place ) et je suis en train de travailler dessus, ça devrait arriver très bientôt

Rechercher des sujets similaires à "lien sheets pratique"