Ajouter un petit message lors de la creation d'un nouveau sujet

Bonjour,

Voici quelques mois que j'essaye d'être actif sur le forum et d'aider au mieux les personnes à résoudre leur problème.

Cela me permet de beaucoup progresser en VBA !

Mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est énervant de voir les nouveaux arrivant poster une question parfois peu compréhensible et de ne PAS joindre leur fichier exemple..... Et donc nous on doit quémender un fichier exemple pour pouvoir aider...

Est-ce que par tout hasard Ô grand développeurs de Excel-Pratique on pourrait ajouter un message (uniquement pour les profils <100 messages par exemple) lors de la création d'un nouveau sujet rapellant que l'ajout d'un fchier est fortement conseillé ?

Ce n'est qu'une suggestion !

A+

capture

Bonjour,

Est-ce que par tout hasard Ô grand développeurs de Excel-Pratique on pourrait ajouter un message (uniquement pour les profils <100 messages par exemple) lors de la création d'un nouveau sujet rapellant que l'ajout d'un fchier est fortement conseillé ?

C'est un problème récurrent mais les places sont déjà prises par d'autres messages de rappel pour d'autres problèmes récurrents (un rappel lié aux données personnelles des PJ lors de la création d'un nouveau sujet + un rappel pour marquer comme résolu lors de l'ajout d'une réponse).

Cordialement,

Bonjour,

A 12 messages près vous étiez compris dans votre demande !

Je ne sais à combien de messages j'étais avant de demander une chose sur le site... Ok la sagesse n'attend pas le nombre de messages, mais bon...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "ajouter petit message lors creation nouveau sujet"