Jeune membre

Inscrit le :17/09/2021
Dernière activité :27/06/2023 à 15:59
Version d'Excel :2108 FR
Emploi :Expérimentation végétale
Messages
20
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ired

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2022 à 13:55Excel - VBA Problème de récup. de valeur depuis une balance avec évènement KeypressVoilà, j'ai créer ce fichier ci-joint qui permet d'automatiser la pesée de concombre. En saisissant un poids manuellement et en appuyant sur le bouton "ajouter fruit" tout se passe très bien. Maintenant mon objectif est de remplacer ça_ de supprimer ce bouton ajouter fruit _ par le fait de juste app...
14/11/2022 à 16:42Excel - VBA Problèmes d'évèments dans le formulaireJe souhaite créer un formulaire pour automatiser l'enregistrement des poids des fruits depuis une balance. L'idée c'est que l'utilisateur soit prévenu quand la saisie est mauvaise ou qu'il manque une info. Pour l'instant, le bouton "Ajouter ce fruit" remplace celui de la balance connectée. J'ai pas...
31/01/2022 à 21:55Excel - VBA Deux valeurs de lignes similaires pour deux horaires différentsJe me suis largement inspiré d'une réponse de Ric pour créer mon code et d'abord merci à lui! Désormais je suis coincée, dans l'onglet "table de base", je cherche à compléter les colonnes B et C pour compléter un graphique qui représente 24h. C'est super! Mais entre ma recherche de 12h et 14h, (rech...
20/09/2021 à 11:27A propos du forumBug recherche dans le forumJe cherchais comment vérifier qu'une cellule n'était pas vide mais le mot "cellule" s'enlève des mots clés après avoir click sur Entrer... Donc pas de résultats.....
17/09/2021 à 20:47PrésentationsMerci et bonsoir, je me présenteSalut, je passais par là pour le boulot, j'essaye de faire gagner du temps ( le mien) à mon employeur ! On fait de l'expérimentation sur les légumes pour que ça pousse bien ! Alors excel ça va mais les macros c'est pas instinctif... Après je me dis que sur mon temps libre ça pourrait être sympa de c...
17/09/2021 à 17:00Excel - VBABoucle pour interrompre la fonctionnalité d'un bouton pendant une semaine2 semaines à pomper vos idées et me voilà... je perds patience donc je me tourne directement vers vous! J'ai des boutons pour mettre à jour des tableaux de bord avec des fichiers téléchargés automatiquement à heure fixe une fois par semaine. Une fois les infos traités, les fichiers sont effacés en a...