Moteur de recherche du Forum

Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas le moteur de recherche du forum très efficient.

En effet, la recherche s'arrête au premier mot, et souvent, j'utilise l'option "Date" en préférence, un nom d'utilisateur, et je "transforme" en raccourcissant afin de peaufiner la recherche.

Un exemple :

L'instruction "Table.AddIndexColumn" ne semble concerner que power query...

Le résultat de la recherche : ce lien (tout fil contenant "Table"...)

Pour peaufiner, je ne tape que AddIndexColumn, et en auteur des messages, un contributeur bien connu (et reconnu), avec 3 lettres (pas de nom ) ou tout autre utilisateur averti de PQ

Sur un autre forum, on peut mettre plusieurs mots clés, et je trouve le résultat bien plus probant...

Serait-il possible d'améliorer ce moteur?

Merci par avance, et déjà, pour tout le travail effectué

Bonne journée

Bonjour,

De mémoire, tu peux mettre plusieurs mots-clés mais pas des expressions de plusieurs mots (tout est indexé par mot pour la recherche).

Dans ton cas si tu recherches Table AddIndexColumn (ou AddIndexColumn) au lieu de Table.AddIndexColumn , tu auras 79 résultats au lieu de 10271.

https://forum.excel-pratique.com/recherche/table-addindexcolumn?d=eyJtYyI6IlRhYmxlIEFkZEluZGV4Q29sdW...

Cordialement,

J'ai modifié le script pour que le point (et d'autres caractères spéciaux) soient désormais directement ignorés.

Re-,

Ok, je vais tester plus avant, et essayer de modifier ma façon d'effectuer des recherches

Merci pour ta réponse

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "moteur recherche forum"