Bandeau cookies et notifications sonores windows

Bonjour à tous,

J'ai fait réparé mon ordi et si j'ai gagné en réactivité, j''ai 2 nouveaux problémes persistants et je profite du forum pour demander de l'aide surtout pour le 2éme qui concerne plus windows.

D'abord pour j'ai le bandeau sur EP qui me demande continuellement si j'accepte les cookies même si je suis connecté.

Ensuite pour les notifications: Je les ai enlevé sur les paramètres de windows, dans les navigateurs, dans les applis. Et que je laisse ouvert une seule appli ou un site web j'ai toujours un bip bip sans voir l'origine du message ou le site/appli concerné. Le réparateur m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de moyen de s'en débarrasser, et je commence à le croire, c'est barjo quand même.

A+

Bonjour

j'ai toujours un bip bip sans voir l'origine du message ou le site/appli concerné.

Les mystères de windows..

Avez-vous regardé dans Paramètres --> Systèmes --> Notifications et actions. Là vous avez une option "autoriser les notifications à émettre des sons".
Peut être désactiver cette option ?
en dessous, vous avez aussi "obtenir les notifications des expéditeurs". Il y a peut être une qui concerne votre souci

Cordialement

Bonjour,

J'ai résolu le probléme, c'était sur Discord.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "bandeau cookies notifications sonores windows"