l

Membre habitué

Inscrit le :24/05/2014
Dernière activité :16/10/2022 à 21:00
Version d'Excel :2007 FR
Messages
53
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lemicmic

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2022 à 19:41Google Sheets Script pour envoyer par mail des feuilles non actives d'un classeur sheetJ'ai un script pour envoyer la feuille active d'un classeur sheet à une liste d'adresse Après modification de mon fichier, j'ai besoin d'envoyer 2 feuilles du classeur en pièces jointes et non plus la feuille active. Problème, je n'arrive pas à adapter le script. Merci pour votre aide...
13/07/2021 à 22:16Google Sheets Script copier-coller qui ne colle pas toutes les valeursJ'ai un script pour copier-coller des valeurs mais il ne copie pas la valeur issue d'une formule: Le résultat en F14 de la formule n'est pas collé en F25, rien n'est collé, ni la formule, ni le résultat. Je suis plus que débutant en script et là, je n'ai plus d'idée !!! https://docs.google.com/sprea...
05/06/2021 à 18:30Google SheetsCase à cocher pour figer une valeurJe cherche à figer le résultat d'une formule à un moment donné ainsi lorsque les variables changent par la suite, j'ai pu conserver le résultat à un instant T précédent. J'utilise une case à cocher, lorsqu'elle est cochée, le résultat renvoyé est celui de la cellule elle-même et lorsqu'elle est déco...
10/05/2021 à 17:53Google Sheets Formule ArrayFormulaJ'ai voulu ajouter ArrayFormula à une formule pour pouvoir l'adapter à la taille du tableau plutôt que de tirer la formule à chaque fois, la taille du tableau pouvant varier. Malheureusement, si en tirant la formule ça fonctionne bien, avec ArrayFormula ça ne fonctionne plus. Formule sur chaque lign...