Bonjour Dan,
est-ce que la fonction de recherche permettra la recherche d'un mot dans ce lien ?
Je n'en suis pas encore là mais je peux déjà de répondre que non car se serait redondant (les URLs seront générées à partir du titre du post).
Je n'ai pas compris lorsque tu parles des bonnes couleurs ?
Il s'agit des couleurs des membres, les mêmes couleurs qu'actuellement (qui dépendent du nombre de posts ou d'un rang spécial comme celui de modérateur).
Je pense que le "bullet point" s'y trouve lorsque je vois les vues que tu as postées.
Oui, d'ailleurs ça deviendra infiniment plus simple de créer des listes qu'actuellement
Par contre j'aime pas trop les barres à gauche avec déplacement vers la droite. Lorsqu'il y a en a de trop cela devient pénible à lire. J'espère avoir bien compris la fonction en faisant mes commentaires à ce sujet.
Si tu penses aux boutons de l'éditeur, il n'y en a qu'une seule ligne en largeur maximale. Par contre pour les captures, j'ai réduit volontairement la largeur de la fenêtre (sauf pour "Jour 19-20").
Le smiley pour "merci de joindre un fichier" n'existe plus ? Idem pour "si ton problème est résolu..."
Pour le moment non mais je vais y réfléchir
le code --> C'est top cette modification là !
Par contre la barre verte à gauche va apparaître dans le post ??
Oui (bien que le choix de la couleur peut encore varier).
D'ailleurs c'est déjà le cas actuellement (il y a des barres colorées différentes pour les codes, les citations, les images/fichiers, les spoilers et les "j'aime") : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=598210#p598210
Cordialement,