E

Jeune membre

Dernière activité :Aujourd'hui à 09:01
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elodie63200

DateForumSujetExtrait du message
Vendredi à 10:52Excel - VBAPrévisionnel Tableau budget aidePourriez vous m'apportez votre aide pour compléter ce tableau de budget créé de avril 2021 à septembre 2022 aves plusieurs projets différents et des enveloppes attribuées fictives pour chaque projet dans l'onglet "test" . J'aurais aimé avoir une vision pour chaque mois de ce qui est engagés (command...
07/10/2021 à 13:33A propos du forumSuppression des fichiers envoyésJ'ai posté des fichiers en mon nom et j'aimerais qu'ils soient tous supprimés s'il vous plait pour raisons personnelles, pouvez vous les supprimer? Merci beaucoup Dans l'attente de votre retour Cordialement...
17/09/2021 à 12:05Excel - VBACréation macro pour formulaireJ'aimerai créer un formulaire dans l'onglet 1 qui alimente l'onglet 2 automatiquement dans un tableau par le biais d'une macro. J'ai créer un exemple afin de voir le résultat. Merci beaucoup pour votre aide...
12/09/2021 à 19:59Excel - VBAReporter des données automatiquement dans un onglet synthèseJe voudrais faire apparaitre les données du tableau "TCD - Projet" dans l'onglet "Suivi Commandes": voir les infos mentionnés en couleur Je souhaiterais faire apparaitre toutes les données du tableau "Suivi Commandes" de façon automatique mais, étant donné que les données de l'onglet "TCD -Projet" n...
03/09/2021 à 14:24Excel - VBA Synthèse de plusieurs ongletsJ'ai réalisé 1 tableau de commandes avec 10 onglets et je souhaiterais faire une synthèse de ces 10 onglets dans un seul onglet de façon à ce que toutes les données saisies dans ces onglets simultanément soient actualisées automatiquement dans un seul et même tableau de synthèse, je souhaiterais aus...
01/09/2021 à 15:59Excel - VBATableau croisé dynamique Excel problèmes liaisonsJe souhaite créer un tableau croisé dynamique en faisant des liaisons entre plusieurs onglets qui s'actualisent dés qu'une donnée est rentrée sur l'un des onglets. Lorsque je souhaite rajouter les liaisons entre les onglets en cliquant sur "créer une relation", je ne peux pas car j'ai un message d'e...