E

Membre habitué

Inscrit le :01/09/2021
Dernière activité :11/03/2022 à 09:24
Messages
64
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Elodie63200

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2022 à 16:47Excel - VBATableau croisé dynamique sur 2 annéesJe souhaiterais faire un TCD regroupant les données de l'année 2021 et 2022 et aussi rajouter une "chronologie" mais je n'y parviens pas, les données de 2021 ne s'affichent pas je ne comprends pas pourquoi, il n'y a que l'année 2022. D'où pourrait venir le problème? Merci pour votre aide...
02/02/2022 à 12:42Excel - VBATCD regroupements de date /moisLorsque je veux « grouper » les dates dans le TCD par année et par mois comme ci-dessous, ça ne fonctionne pas : Quand je fais un clic droit sur une cellule date du TCD et que je sélectionne « grouper », ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas. J’ai pourtant bien mis les champs au format date dans...
21/01/2022 à 11:23Excel - VBATableau gestion FinanceJe dois gérer les Finances correspondants à des projets qui s'étendent de Avril 2021 à Septembre 2022 (donc pas sur une année complète et c'est là que c'est compliqué)... J'ai donc créé un tableau pour l'année 2021 en intégrant toutes les commandes passées sur ces codes budgétaires et la même chose...
20/01/2022 à 14:33Excel - VBAAffichage d'un message d'avertissement ExcelBonjour, Lorsque je saisi des commandes dans mon fichier , je dois respecter un budget et vérifier si il reste assez d'argent pour passer encore des commandes et si le budget est immobilisé ou pas (terminées ou en cours). Exemple dans le fichier: si je choisis un budget qui n'est plus disponible pou...
09/01/2022 à 16:28Excel - VBATableau Excel Report automatique des données selon des critèresJe souhaiterais que le nombre de jours notés dans la colonne M de l'onglet "Suivi du temps Presta" par mois soit reportés automatiquement dans les onglets "Dépenses 601004" en fonction du nom du prestataire et du budget: ici numéro de budget= 601004 et que le nombre de jours soient multipliés automa...
07/01/2022 à 12:38Excel - VBACréation fichier Excel suivi du temps pour l'année 2022Je crée actuellement un fichier pour l'année 2022 en renseignant manuellement les commandes passées pour chaque prestataire: une ligne = une commande suivant la durée pour chaque prestataire attention: un prestataire peut avoir plusieurs commandes donc plusieurs lignes. Pour chaque mois, je renseign...
15/12/2021 à 13:39Excel - VBAGraphique Excel semainesComment faire apparaitre les semaines dans ce type de graphique, c'est à dire semaine 1, semaine 2.... dans Merci à vous Bien cordialement...
01/12/2021 à 09:26Excel - VBA Graphique Excel à rallonger sur année 2022Un graphique avait été créé sur ce fichier excel pour 2021 mais nous ne parvenons pas à le "rallonger" sur 2022. Lorsque l'on rajoute une date sur 2022, le graphique n'est pas mis à jour sur 2022, comment faire? y-a-t-il une formule à rajouter? Merci beaucoup pour votre aide...
26/11/2021 à 10:52Excel - VBAPrévisionnel Tableau budget aidePourriez vous m'apportez votre aide pour compléter ce tableau de budget créé de avril 2021 à septembre 2022 aves plusieurs projets différents et des enveloppes attribuées fictives pour chaque projet dans l'onglet "test" . J'aurais aimé avoir une vision pour chaque mois de ce qui est engagés (command...
07/10/2021 à 13:33A propos du forumSuppression des fichiers envoyésJ'ai posté des fichiers en mon nom et j'aimerais qu'ils soient tous supprimés s'il vous plait pour raisons personnelles, pouvez vous les supprimer? Merci beaucoup Dans l'attente de votre retour Cordialement...
17/09/2021 à 12:05Excel - VBACréation macro pour formulaireJ'aimerai créer un formulaire dans l'onglet 1 qui alimente l'onglet 2 automatiquement dans un tableau par le biais d'une macro. J'ai créer un exemple afin de voir le résultat. Merci beaucoup pour votre aide...
12/09/2021 à 19:59Excel - VBAReporter des données automatiquement dans un onglet synthèseJe voudrais faire apparaitre les données du tableau "TCD - Projet" dans l'onglet "Suivi Commandes": voir les infos mentionnés en couleur Je souhaiterais faire apparaitre toutes les données du tableau "Suivi Commandes" de façon automatique mais, étant donné que les données de l'onglet "TCD -Projet" n...
03/09/2021 à 14:24Excel - VBA Synthèse de plusieurs ongletsJ'ai réalisé 1 tableau de commandes avec 10 onglets et je souhaiterais faire une synthèse de ces 10 onglets dans un seul onglet de façon à ce que toutes les données saisies dans ces onglets simultanément soient actualisées automatiquement dans un seul et même tableau de synthèse, je souhaiterais aus...
01/09/2021 à 15:59Excel - VBATableau croisé dynamique Excel problèmes liaisonsJe souhaite créer un tableau croisé dynamique en faisant des liaisons entre plusieurs onglets qui s'actualisent dés qu'une donnée est rentrée sur l'un des onglets. Lorsque je souhaite rajouter les liaisons entre les onglets en cliquant sur "créer une relation", je ne peux pas car j'ai un message d'e...