A

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2021 à 20:34
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arthur AMY

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2021 à 15:31Excel - VBARéinitialiser un UserFormBonjour j'aimerais que quand je ferme mon USF, que toute les textbox se réinitialise. merci...
08/05/2021 à 12:05Excel - VBA Enlever des chiffres après la virgulesJ'ai une MsgBox qui affichent la valeur d'une cellules mais le soucis c'est que j'ai 4 ou 5 chiffres après la virgule et moi j'en voudrais que 2. J'aimerais que les cells(a,11).value et cells(b,15).value n'affichent que 2 chiffres après la virgules. (ce sont des valeurs calculés avec des formules et...
06/05/2021 à 09:40Excel - VBACopier une ligne en fonction de la valeur d'une autre celluleJe voudrais faire un code vba ou je peux selectionner des lignes et les copier dans une autre page. Cependant les lignes a selectionner change en fonction de la valeurs de a et b (les deux variables). Sauriez-vous comment faire ...
04/05/2021 à 11:07Excel - VBA Rechercher une cellule en fonction de sa couleurJe cherche un code qui permettrait de connaitre la valeur d'une case en fonction de sa hauteur. Sachant que la couleur de la case change en fonction de la valeur et des paramètres que je rentre. Dans le fichier Excel il s'agit des colonnes K et O dans lesquelles il faut chercher la première cellules...
04/05/2021 à 10:48Excel - VBA Bouton suivant VBA - USFJe voudrais faire un bouton sur un userform qui change de page sur mon multipage quand je clique dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup...
01/05/2021 à 15:58Excel - VBA Selectionner plusieurs cellules en fonction de la valeur de textboxJe souhaiterais avoir un code qui puissent automatiquement sélectionner des cellules dans ma feuille. Sachant que les cellules à selectionner sont dépendantes de la valeur de deux textbox. Comment faire ? J'ai déjà essayer avec la fonction Cells qui me paraissait bien mais ca n'as pas fonctionner.....
27/04/2021 à 15:26Excel - VBA Changer la zone de selection en fonction de la valeur d'une TextBox USFAprès plusieurs essais de ma part et des recherches je ne trouve toujours pas comment faire. Je cherche à changer la valeur dans les cases de la colonne B en fonction de la valeur dans une textbox (laTextBox11 par exemple). Sachant que les cases fusionnées représentent les hauteurs des couches et j'...
13/04/2021 à 18:28Excel - VBA Changer la couleur TextBox en fonction de la couleur choisi - UserFormJ'ai un problème, je n'arrive pas à créer une TexteBox ou Label qui changerais de couleur en fonction de la couleur que j'aurais choisi. Je choisi la couleur grâce à une autre commande que voici : J'applique cette commande à un bouton. J'aimerais donc, que une fois que j'ai choisi ma couleur et que...