Passionné d'Excel

Dernière activité :Dimanche à 15:18
Version d'Excel :365 EN
Lieu :France
Votes
1'021
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saboh12617 - page 18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2025 à 11:22siccmdlRécupérer plusieurs dates dans une celluleExcusez-moi, ci-joint le fichier. Rassurez-vous, la formule VBA serait bien plus flippante...
03/07/2025 à 11:05siccmdlRécupérer plusieurs dates dans une celluleOui je comprends Dans ce cas vous pouvez passer par du VBA oui, mais c'est se compliquer la vie. Vous avez PowerQuery (intégré à Excel, garde le fichier en xlsx) qui est un outil très puissant pour travailler avec les tableaux. Bon malheureusement je ne suis pas Expert sur cet outil, mais d'autres c...
03/07/2025 à 10:06siccmdlRécupérer plusieurs dates dans une celluleParfait, content d'avoir pu vous aider. Au plaisir...
03/07/2025 à 09:15razer69Liste déroulante avec liste unique@razer, si la proposition de @CHRIS ne fonctionne pas pour toi c'est parce que la fonction FILTRE n'est malheureusement pas dispo sur Excel 2016...
03/07/2025 à 09:04marcetflo Sauvegarder une gamme de couleurs personnaliséesComme @Chris j'ai du mal à vous suivre. Cependant ci-joint une autre approche via VBA : Les codes couleurs insérés dans les cellules de la feuille seront automatiquement colorés de la couleur correspondante (cellule). Par défaut la police est également mise à jour pour rester lisible. Code de colori...
03/07/2025 à 08:46Nathalie CharetteCopier le résultat d'un filtre TCD et coller dans Outlook et envoyerD'accord, j'ai compris le principe. Mais si vous parlez de la liste des entreprises en feuille "SAISIES", il me semble que passer par le TCD est superflu ? On peut directement utiliser le tableau de la feuille SAISIES pour envoyer les mails non ...