G

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2025 à 15:55
Version d'Excel :FR - 365
Emploi :Entrepreneur
Lieu :Montréal
Biographie :Femme, entrepreneur sur la rive-sud de Montréal depuis 2020.
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Garf96

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2025 à 17:10Excel - VBARelier 2 macros à 1 boutonJe suis désespérée... Je ne suis pas experte avec les VBA. Je vous remercie à l'avance de m'aider à apprendre. Je suis ok pour faire une macro et la relier à 1 bouton. Cependant, j'essaie d'en mettre deux et il y a quelque chose qui cloche. Ce que je veux: 1ère macro : doit compléter certains champs...
29/07/2025 à 16:10Excel - VBA DATEDIF - msg: #valeurJ'essaie de calculer la différence entre 2 dates avec la formule DATEDIF, mais cela me donne un message #valeur. Je vous joins une copie de mon fichier. Merci...
29/04/2025 à 20:26Excel - VBA Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critèresJe cherche une formule pouvant faire la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères sous forme de liste déroulante. J'ai pensé à utiliser la fonction Somme.si.ens, mais ça ne fonctionne pas. Je suis même en train de me demander si mon calcul est faisable. Je vous mets mon fichier en pièce jointe po...
11/12/2024 à 22:33Excel - VBAMicrosoft 365 - Enregistrement automatiqueJe dois insérer régulièrement des fichiers PDF dans mon fichier Excel. Cependant, ce qui m'embête, c'est que Excel 365 enlève automatiquement le mode enregistrement automatique. Y a-t-il une façon de bypasser? Merci à l'avance Garf...
03/09/2024 à 22:03Excel - VBASauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critèreDans mon fichier, j'essaie de passer de K2 à P2 si k2="Locataire". J'ai fait la MFC pour colorer automatiquement les colonne L à O, cependant j'aimerais que ma prochaine tabulation passe de K2 à P2 si le critère "Locataire" est inscrit en K2. Merci à l'avance Garf...
23/02/2023 à 19:10PrésentationsJe me présente à vousBonjour je me nomme Mélanie. Je suis nouvellement productrice de bleuets géants. Comme je n'ai pas beaucoup d'employés et qu'ils sont tous saisonniers, je ne veux pas me payer un service de paie. En plus, mon entreprise est encore en démarrage donc je limite mes dépenses. J'ai quand même un cours en...
23/02/2023 à 17:22Excel - VBA Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative)J'aimerais utiliser une même formule mais que d'une feuille de calcul à l'autre la formule conserve la même colonne mais change de ligne. Comme sur toutes mes feuilles, cette formule est dans la même cellule, l'utilisation de "$N33" ne fonctionne pas. Je vous met un exemple ici: Mes données sont dan...