| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2025 à 04:53 | Garf96 | Relier 2 macros à 1 bouton | Merci pour ton aide! Cependant, quand je clique sur Envoyer, une fois les champs obligatoires complétés, il n'y a rien qui se passe et le curseur se met à tourner sans fin. Merci Garf... |
| 01/08/2025 à 17:10 | Garf96 | Relier 2 macros à 1 bouton | Je suis désespérée... Je ne suis pas experte avec les VBA. Je vous remercie à l'avance de m'aider à apprendre. Je suis ok pour faire une macro et la relier à 1 bouton. Cependant, j'essaie d'en mettre deux et il y a quelque chose qui cloche. Ce que je veux: 1ère macro : doit compléter certains champs... |
| 29/07/2025 à 16:32 | Garf96 | DATEDIF - msg: #valeur | Wow! Merci à vous 2 pour votre rapidité. Je cherche depuis des heures... J'ai utilisé la solution de @cousinhub et tout fonctionne à merveille! Un grand merci Garf... |
| 29/07/2025 à 16:10 | Garf96 | DATEDIF - msg: #valeur | J'essaie de calculer la différence entre 2 dates avec la formule DATEDIF, mais cela me donne un message #valeur. Je vous joins une copie de mon fichier. Merci... |
| 20/05/2025 à 15:46 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Désolé du délai à te répondre. En effet la mise à jour se fait automatiquement. Je ne comprends pas Garf... |
| 12/05/2025 à 21:32 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Là, je ne suis plus certaine de vous suivre... Ce n'est pas votre formule "récup" qui cause cette problématique car elle était avant aussi. En fait, ce sont toutes les formules de tout le classeur qui inscrit #VALEUR! Ça m'oblige à ouvrir chacune des grilles des filles afin que mon classeur compilat... |