| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2025 à 04:53 | Garf96 | Relier 2 macros à 1 bouton | Merci pour ton aide! Cependant, quand je clique sur Envoyer, une fois les champs obligatoires complétés, il n'y a rien qui se passe et le curseur se met à tourner sans fin. Merci Garf... |
| 01/08/2025 à 17:10 | Garf96 | Relier 2 macros à 1 bouton | Je suis désespérée... Je ne suis pas experte avec les VBA. Je vous remercie à l'avance de m'aider à apprendre. Je suis ok pour faire une macro et la relier à 1 bouton. Cependant, j'essaie d'en mettre deux et il y a quelque chose qui cloche. Ce que je veux: 1ère macro : doit compléter certains champs... |
| 29/07/2025 à 16:32 | Garf96 | DATEDIF - msg: #valeur | Wow! Merci à vous 2 pour votre rapidité. Je cherche depuis des heures... J'ai utilisé la solution de @cousinhub et tout fonctionne à merveille! Un grand merci Garf... |
| 29/07/2025 à 16:10 | Garf96 | DATEDIF - msg: #valeur | J'essaie de calculer la différence entre 2 dates avec la formule DATEDIF, mais cela me donne un message #valeur. Je vous joins une copie de mon fichier. Merci... |
| 20/05/2025 à 15:46 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Désolé du délai à te répondre. En effet la mise à jour se fait automatiquement. Je ne comprends pas Garf... |
| 12/05/2025 à 21:32 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Là, je ne suis plus certaine de vous suivre... Ce n'est pas votre formule "récup" qui cause cette problématique car elle était avant aussi. En fait, ce sont toutes les formules de tout le classeur qui inscrit #VALEUR! Ça m'oblige à ouvrir chacune des grilles des filles afin que mon classeur compilat... |
| 09/05/2025 à 22:50 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | OMG!!!!!!! Alex020181 je t'adore et je t'admire!!!! Le tout fonctionne à la perfection! C'est malade!! Mon seul bémol, que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que je dois ouvrir chaque fichier des conseillères sinon Excel affiche #valeur partout. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je fais... |
| 30/04/2025 à 20:52 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Merci à vous deux pour votre aide! Cependant, j'en comprends que je me suis mal exprimée. J'essaie d'une autre façon L5 et M5 sont mes plages de dates, donc variable. J'aimerais que, en N6 soit la somme du critère demandé en M5 (soit Info-Réf. ou S-Conseils) pour chaque fille selon le critère en M7... |
| 29/04/2025 à 20:26 | Garf96 | Formule faisant la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères | Je cherche une formule pouvant faire la somme de plusieurs feuilles selon 2 critères sous forme de liste déroulante. J'ai pensé à utiliser la fonction Somme.si.ens, mais ça ne fonctionne pas. Je suis même en train de me demander si mon calcul est faisable. Je vous mets mon fichier en pièce jointe po... |
| 11/12/2024 à 22:33 | Garf96 | Microsoft 365 - Enregistrement automatique | Je dois insérer régulièrement des fichiers PDF dans mon fichier Excel. Cependant, ce qui m'embête, c'est que Excel 365 enlève automatiquement le mode enregistrement automatique. Y a-t-il une façon de bypasser? Merci à l'avance Garf... |
| 09/09/2024 à 17:21 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | J'ai enfin réussi! Cependant, j'aimerais que cette commande soit effective pour toute la colonne K. Exemple k10="Locataire" on saute en P10 automatiquement. K11="Locataire" on saute en P11 automatiquement. etc. Présentement, peu importe où je suis dans la colonne K, cela me ramène toujours en P2 dès... |
| 04/09/2024 à 19:45 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | Bon... Je ne sais pas ce que je fais de pas correct, mais ça ne fonctionne pas de mon côté. Ça devient très malaisant, je vais donc arrêter de vous importuner. Merci infiniment de votre aide! Garf... |
| 04/09/2024 à 18:07 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | ... |
| 04/09/2024 à 18:03 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | Quand je fait alt + F11 il ne se passe rien... |
| 04/09/2024 à 17:58 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | Merci pour le code. Je ne suis pas très à l'aise avec le VBA. Pouvez-vous me donner plus de détails svp? J'ai copié votre formule dans module 1 et cela ne fonctionne pas. Je fais surement quelque chose de pas correct. Merci Garf... |
| 04/09/2024 à 15:51 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | Merci @Joco7915 Mais cela ne fonctionne pas, même après avoir débloqué les macros. Bonne journée Garf... |
| 03/09/2024 à 22:03 | Garf96 | Sauter plusieurs colonne d'un seul coup selon un critère | Dans mon fichier, j'essaie de passer de K2 à P2 si k2="Locataire". J'ai fait la MFC pour colorer automatiquement les colonne L à O, cependant j'aimerais que ma prochaine tabulation passe de K2 à P2 si le critère "Locataire" est inscrit en K2. Merci à l'avance Garf... |
| 25/02/2023 à 16:34 | Garf96 | Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative) | J'ai appliqué ta formule et fait plusieurs tests et ça fonctionne à merveille! Je te remercie infiniment, tu m'as fait sauver beaucoup de temps. Garf96... |
| 23/02/2023 à 20:42 | Garf96 | Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative) | Un grand merci pour ta réponse. J'ai fait le test. À première vue, cela semble bien fonctionner. Cependant, j'essaie de mieux comprendre ta formule pour pouvoir l'adapter au reste du fichier. J'imagine qu'en la comprenant je pourrai l'adapter pour les déductions de la colonne H du fichier "Talon_pai... |
| 23/02/2023 à 19:35 | Garf96 | Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative) | @LionSleep... |
| 23/02/2023 à 19:17 | Garf96 | Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative) | Merci BrunoM45 J'ai bien lu tout les liens suggérés et j'ai aussi fait ma présentation. Je suis bien triste de votre réponse concernant ma demande. Je vais donc arrêter de chercher. Merci... |
| 23/02/2023 à 19:10 | Garf96 | Je me présente à vous | Bonjour je me nomme Mélanie. Je suis nouvellement productrice de bleuets géants. Comme je n'ai pas beaucoup d'employés et qu'ils sont tous saisonniers, je ne veux pas me payer un service de paie. En plus, mon entreprise est encore en démarrage donc je limite mes dépenses. J'ai quand même un cours en... |
| 23/02/2023 à 17:22 | Garf96 | Copier une formule sur plusieurs feuilles(colonne absolue, ligne relative) | J'aimerais utiliser une même formule mais que d'une feuille de calcul à l'autre la formule conserve la même colonne mais change de ligne. Comme sur toutes mes feuilles, cette formule est dans la même cellule, l'utilisation de "$N33" ne fonctionne pas. Je vous met un exemple ici: Mes données sont dan... |