p

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2025 à 11:56
Version d'Excel :2010/FR
Emploi :Retraité
Lieu :Indre
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par papi36

DateForumSujetExtrait du message
03/08/2025 à 22:29Excel - VBA Trouver la derniere cellule pleine horizontalementJ'ai cherché mais j'ai pas trouver la solution du titre de mon sujet Pour trouver la dernière cellule pleine dans une colonne, VBA nous donne (Selection.End(xlDown).Select) , là je vous apprend rien. Dans un module j'ai une solution avec une boucle sur une ligne et trouve la dernière cellule pleine...
08/07/2025 à 17:12PrésentationsPapi36 se présenteRetraité de l'automobile, des marques au lion et chevrons. J'utilise Excel pour le plaisir par intermittence et depuis longtemps sans vraiment apprendre le VBA , par manque de temps je n'avance pas beaucoup dans le langage VBA, alors de temps en temps un truc qui devrait être simple pour les Excelie...
05/07/2025 à 19:08Excel - VBA Conserver le chemin d'un fichier ouvert dans VBAJ'ai créer ce classeur en 2008, pas jeune !!! , et je le reprend maintenant pour une mise à jours avec quelque améliorations. J'ai créer un classeur qui répertorie tout les cd que j'ai sur plusieurs DVD, j'ai créer pour chaque CD qui est sur DVD à un petit fichier txt ( avec un ptit programme qui me...